| Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) | |
|
+11Jungels Antawn Titinho Cuk' dolcepazzia Brasse-bouilon Lucas49 Popovych Neezy GeniezBlythe ThomasVoeckler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Lun Mai 21 2012, 21:25 | |
| SL : http://www.partage-facile.com/PSJGFLRR20/tour_du_var.xml.html | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Lun Mai 21 2012, 21:30 | |
| | |
|
| |
ThomasVoeckler Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 854 Formation : Roubaix Lille Métropole Leader : Sonny Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Lun Mai 21 2012, 21:36 | |
| Pas de quoi ! J'attends les premiers résultats de mon équipe ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Lun Mai 21 2012, 21:53 | |
| J'ai un top 5 à faire là ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mar Mai 22 2012, 05:14 | |
| Si un simuleur passe par là, si il peut faire le Tour de l'Oman, ce serait mieux, j'aurais juste un mini créneau demain pour simuler, je préfère faire un Tour entier plutôt qu'une étape d'un Tour. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mar Mai 22 2012, 08:32 | |
| J'espère que ca va pas sortir!! Sinon Samuel Dumoulin est mort | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mar Mai 22 2012, 17:25 | |
| 1ère course pour moi et Wallonie. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mar Mai 22 2012, 23:42 | |
| Je vais m'acheter à bouffer et je simule (en gros vers 0h30) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mar Mai 22 2012, 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:42 | |
| Non j'ai maigri | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:44 | |
| Le Trofeo de Laguglia ne devrait pas être simulé en priorité ? Comme il est ouvert depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:49 | |
| Il n'y a pas de SL donc ^^ Puis je sais pas si ça vaut le coup de simuler, tu es le seul en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:51 | |
| Merci de m'oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:55 | |
| T'étais pas en ligne lors de ma phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:57 | |
| Petit con | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:59 | |
| Je te la fais en 2-2 la SL si tu veux Je suis avec attention même | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 00:59 | |
| Erreur d'ID, comme ça c'est réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 19:33 | |
| Personne pour l'ID qui beug ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 19:49 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) Mer Mai 23 2012, 19:57 | |
| Ils ont été recréés avec d'autres ID. Faut voir ça avec Titi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) | |
| |
|
| |
| Tour du Haut Var(HC) Sylvain Chavanel(Sky Pro Cycling) | |
|