| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 21:24 | |
| C'est plus faible que Moser ça Moulo | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:25 | |
| - Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
- Modolo + Gretsch + Hepburn vs Gaspa + Weening
Pas moche mais un seul rouleur pas 2
Propose Moulo a chaque fois tu viens et tu repars ^^ tu veux quoi pour récupérer Weening dans l'offre ? à la place de Hepburn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:26 | |
| Bah les types que je veux tu ne les vends pas donc ça restreint beaucoup mon choix | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:32 | |
| je peux dire la même chose pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:34 | |
| Bah tu veux Gaspa non ?
Moi j'en ai aucun que je veux dans l'offre jusque là | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:35 | |
| non moi je veux Moser et Aru | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:35 | |
| Gaspa je le négocie par défaut car tu me lacheras ni l un ni l autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:37 | |
| Moser il faut Mattews.
Aru ne bougera pas c'est un mes préférés et depuis le temps qu'il me fallait un coureur de ce niveau je vais pas le vendre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 00:38 | |
| meme si je laches Gerrans + Modolo + Gretsch pour Moser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 12:54 | |
| J'y perds sur le leader donc bof
Il faut Mattews mais c'est vrai que c'est pas mal ! Je reviens vers toi si jamais ça me tente ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 13:08 | |
| Moser + vs DVB +
Bien évidemment tu gagnes sur le deuxième | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 14:02 | |
| - Froome a écrit:
- J'y perds sur le leader donc bof
Il faut Mattews mais c'est vrai que c'est pas mal ! Je reviens vers toi si jamais ça me tente ! je savais qu il y avait moyen de negocier | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 18:00 | |
| Oui enfin Raf' c'est pas gagné du tout
DVB c'est plus faible Matt | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 18:46 | |
| bah dis moi si oon complete l offre ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 19:07 | |
| Je prefere avoir un leader pour lui | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 19:08 | |
| donc Gaspa + ... vs Gretsch + Modolo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 19:33 | |
| Fais moi voir l'ajout ça pourrait me plaire je dis bien "ça pourrait" t'emballe pas | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 21:01 | |
| Non alors je préfère largement Rabo' à Scarpo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 21:28 | |
| Je vais pas y perdre pour te faire plaisir | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar Juil 08 2014, 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|