| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:27 | |
| Je le voulais sur le TDU donc bon .. C'est dommage car je pense qu'on aurait pu faire affaire. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:28 | |
| Et si je te file ton Rabottini et toi Johan ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:29 | |
| Ben comme je t'ai dis si tu as encore greipel et que j'ai envie de vendre Moser je reviendrais vers toi | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:30 | |
| Masi je le vends contre Elissonde si je ne fait pas affaire avec toi ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:32 | |
| Dommage je prefererai vendre Gaspa dans mon rayon puncher en fait | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:38 | |
| Plus de négo par contre. Ca marchera pas j'ai déjà descendu mais attente concernant Greipel. Il fait partit des 5 Meilleur mais les puncheurs il y'en beaucoup plus dont Martin qui est chez la Saxo. Après si tu préfère avoir deux bon puncheurs et 0 sprinters c'est à toi de voir.
Peut être serrait t'il temps de te lâcher car tu es en S3 et ton équipe n'a jamais prit un tournant différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 23:03 | |
| Un tournant ? Qu'entends tu par là ? J'aime pas trop les sprinters donc à la limite je m'en fiche et puis j'ai Goss qui n'est pas mauvais | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 23:39 | |
| Ca fait 3 saison que tu as la même équipe. Justement un super train comme j'avais à la FDJ : Cav + Farrar
Bref, c'est con car on était d'accord puis non puis oui puis non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 23:56 | |
| Non je n'ai pas la même equipe, j'ai gardé une ossature de l'effectif de base car si j'ai pris Astana c'est que j'aime bien l'effectif Et les sprinters je n'aime pas trop. Pas envie de devenir comme AG2R une équipe composé de tout sauf d'aG2R | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juil 05 2014, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Sam Juil 05 2014, 14:15 | |
| 3 jours que tu dis ça et toujours chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juil 06 2014, 23:43 | |
| MAJ PC (Abandon Kocjan - Tour Mediterraneen - Oman - Ruta del sol) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 13:08 | |
| Chevrier + Greipel VS Moser + ? Rabo' + Greipel VS Moser + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 13:53 | |
| Modolo + Gretsch + Hepburn vs Gaspa + Weening | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 18:47 | |
| - Maxou' a écrit:
- Chevrier + Greipel VS Moser + ?
Rabo' + Greipel VS Moser + ? Tiens te revoilà Scarpo en ajout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 18:48 | |
| - Raf' a écrit:
- Modolo + Gretsch + Hepburn vs Gaspa + Weening
Pas moche mais un seul rouleur pas 2 Propose Moulo a chaque fois tu viens et tu repars ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 20:53 | |
| - Froome a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Chevrier + Greipel VS Moser + ?
Rabo' + Greipel VS Moser + ? Tiens te revoilà
Scarpo en ajout. Euh pour quel offre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 20:58 | |
| La seconde.
Moser me parait costaud et Goss a fait le boulot sur le TDU donc greipel n'est pas une priorité absolu. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juil 07 2014, 21:08 | |
| Ben je sais pas quoi proposer ^^
Cardoso, Felline ou Brajko t'intéressent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|