| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun 30 Juin - 20:43:40 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 18:34:24 | |
| Je suis en train de négocier Greipel avec du Elissonde donc tu es sur pour du Aru ou en 3VS3 avec Kangert + Moser + ? VS Greipel + ? + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 18:50:55 | |
| Il faut un gros ajout si tu veux les 2, je te l'ai deja dis. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:01:59 | |
| Pas sûr pour cuk mais kittel vs moser + kangert tu dis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:08:09 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:10:38 | |
| Et Kittel + Cance vs Moser Kangert et Stybar? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:13:02 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:14:37 | |
| - EBH' a écrit:
- Et Kittel + Cance vs Moser Kangert et Stybar?
Ouais euh nan en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:15:27 | |
| - Maxou' a écrit:
- Je met les Shrek
Je n'aime pas ces individus. De toute maniere c'est non EBH, Stybar vaut autant que Cance | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:16:18 | |
| - Froome a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Je met les Shrek
Je n'aime pas ces individus.
De toute maniere c'est non EBH, Stybar vaut autant que Cance Si c'est ce que tu penses tant mieux, physique + clm contre val, cance vaut plus et assez largement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:17:10 | |
| Suffit de voir les "récap" de Kyrwan et la note MOY de Cancellara pour comprendre son level. 79, comme Quintana, Froome, Nibali et... Kittel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:19:23 | |
| On verra bien de toute façon c'est vous qui venez pour vendre vos coureurs, je vous réponds ^^ Si Stybar bat Cance sur les pavés vous avez pas fini de m'entendre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:20:23 | |
| Je sais je sais. Je suis quand même assez confiant car qu'ils aient le même niveau ou non sur les pavés, les équipiers, eux, ils ont pas le même niveau | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:20:31 | |
| Lov' + Greipel +? VS Kangert + Moser + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:21:41 | |
| Pas de problème oui oui mais j'me suis trompette | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:23:00 | |
| - Maxou' a écrit:
- Lov' + Greipel +? VS Kangert + Moser + ?
Je peux avoir Sagan si je veux avec Moser et Kangert et Greipel c'est en dessous de Sagan. Lovkvist n'a jamais rien fait, pour l'instant seul le 1vs1 me plait car sur les autres offes tu ne met que des coureurs trop faible | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:24:59 | |
| Parce que Greipel va marquer des points et décrocher des bouquets Le 1VS1 et trop perdant pour moi. Sachant que j'ai 3 coureur meilleur que l'estonien et 1 meilleur que Moser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:26:45 | |
| Bah met de bons ajouts chose que je n'ai pas vu jusqu'ici. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:37:43 | |
| Kittel + Arroyo vs Moser + Kangert, t'es pas loin d'accepter avec un bon ajout Greipel, Kittel c'est largement au-dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mar 1 Juil - 19:39:45 | |
| Non merci
Greipel je ne met Kangert que s'il y a un ajout valable et pour le moment l'ajout je l'attends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|