| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:44 | |
| Schumacher / Campenaerts ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:44 | |
| Pas besoin de Chaves malgré que je l'aime bien | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| - Froome a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Tu es sérieux la ?
Ba laisse tombé alors je prends Elissonde Tant pis alors
Je suis pas fan des sprinters et j'ai peur de le regretter car Greipel en S2 se faisait déjà battre alors en S3.. Il fait partit des 5 meilleurs. Il a battu de nombreuse fois Cav (je le sais car j'avais Cav') Mais après si tu ne veux pas de sprinter tu m'explique ton intérêt dans négocier un ? Je laisse jusqu'a ce soir si tu change d'avis tu sais ou est la partie Off. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| - Raf' a écrit:
- Schumacher / Campenaerts ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:45 | |
| - Raf' a écrit:
- Schumacher / Campenaerts ?
En ajout ou c'est une offre a part ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:50 | |
| Ces coureurs ne rapportent pas de points donc ça comble en rien entre Gaspa et Modolo Il faut un bon coureur a coté pas toute tes baltringues | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:50 | |
| - Froome a écrit:
- Pas besoin de Chaves malgré que je l'aime bien
Roooh | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:51 | |
| Bah Gretsch mais tu me dis pas qui tu mets toi EN ECHANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 16:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Pas besoin de Chaves malgré que je l'aime bien
Roooh Gaspa ne pat pas contre un puncher ^^ Gretsch bof quoi met Yates | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 19:04 | |
| Tu lache aucun coureur qui me tente comment veux tu qu'on s'entende ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 19:18 | |
| Tu lache personne en même temps je vais accepter pour le plaisir | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 20:46 | |
| Tu es sur pour Greipel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 21:37 | |
| Gaspa + Tschopp vs Greipel + tringle | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:21 | |
| Non non Le 1VS1 ou sinon rien. Ca fait 3 ans qu'on est sur ça donc c'est cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:22 | |
| Comme je te l'ai dit pas pour le moment | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:23 | |
| Mais pourquoi y'a moins de 24H tu était chaud et la non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven Juil 04 2014, 22:26 | |
| J'y ai reflechi de nouveau comme je t'ai dis.
J'attends surtout de le tester en S3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|