| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:03:16 | |
| bah avec le bonus ça y joue | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:09:49 | |
| Il a rien fait sur le giro ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:11:50 | |
| Mais la il a progressé le petit | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:16:40 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:26:40 | |
| mais je sais pas moi dis moi fais moi des propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:31:44 | |
| C'est toi qui veux Gaspa hein ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:33:31 | |
| mais ouais mais je sais pas ce que tu veux à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 21:52:57 | |
| Tu lache pas ce qui est interessant il faut dire | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu 3 Juil - 22:11:39 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 7:10:59 | |
|
Dernière édition par Maxou' le Ven 4 Juil - 7:12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 7:11:56 | |
| Va off Moser VS Greipel par contre aucune course faites par les deux coureur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 11:05:09 | |
| J'ai de nouveau réfléchi à cette offre et je prefere attendre un peu car Moser je l'aime bien et il me sera super utile donc j'attends un peu et si jamais je je change d'avis je te recontacte | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 12:00:16 | |
| du coup tu veux Modolo pour Gaspa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 12:09:23 | |
| Ben formule une offre complete | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 12:10:13 | |
| mais dis moi ce que tu verrais ca irait plus vite non ? soit j accepte soit je passe ma route | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 12:12:17 | |
| Non je suis le vendeur pas l'acheteur | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 13:23:44 | |
| Tu es sérieux la ? Ba laisse tombé alors je prends Elissonde | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 13:29:54 | |
| Bennett + Modolo vs Scarpo + Gaspa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 14:14:10 | |
| - Maxou' a écrit:
- Tu es sérieux la ?
Ba laisse tombé alors je prends Elissonde Tant pis alors Je suis pas fan des sprinters et j'ai peur de le regretter car Greipel en S2 se faisait déjà battre alors en S3.. Non Raf ton ajout n'est pas meilleur que Scarpo et ses notes secondaires. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Ven 4 Juil - 14:24:45 | |
| Chaves + Trentin vs Gaspa + equipier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|