| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 12:11 | |
| Evidemment il score 2 fois plus que ton coureur | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 13:06 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 17:34 | |
| bon du coup tu veux quoi alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 17:57 | |
| Propose Moulo Raf' ben continue l'offre mais je dois y gagner sur l'ajout | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:44 | |
| Gretsch ? et toi tu rajoutes qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:45 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:47 | |
| bon beh dis moi quoi en 2v2 car je seche | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:53 | |
| J'en sais trop rien car si je recupere Greipel Gaspa devrait rester | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:55 | |
| je me doute que tu vas pas perdre Gaspa et Moser ... tu reviens vers moi quand tu en sais plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:57 | |
| J'attends de voir avec Maxou mais je reflechis car je l'aime bien Moser Dilemme ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 20:58 | |
| bah moi je suis OP pour discuter pour Gaspa donc as u want | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:00 | |
| J'aimerai avoir Mattews | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:01 | |
| Matthews impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:03 | |
| Même avec Moser surtout en conti il ferait mal | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:04 | |
| c'est le seul que je vends pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:05 | |
| Tu saoule | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:07 | |
| Gaspa - Modolo cest bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:08 | |
| Mouais pour toi oui | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:09 | |
| meme pour toi tu gardes Moser et tu auras un putain de sprinter pour le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 03 2014, 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|