| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 22:39 | |
| Kittel + coppel tu dirais quoi? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 22:43 | |
| Je suis perdant.
Le 1vs1 sinon je ne pense pas qu'on trouvera un terrain d'entente | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 22:43 | |
| - EBH' a écrit:
- Kittel + coppel tu dirais quoi?
J'aime pas Coppel | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 22:49 | |
| Kittel + siutsiou + dyachenko, siutsiou champion du portugal | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 22:50 | |
| Siustou portugais ? Elle est bien bonne Non j'aime pas ces coureurs là non plus | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 22:57 | |
| Haha fichtre je viens de recevoir un sms avec "j'ai trouvé un appart au portugal", j'ai inconsciemment écrit portugal ahah
Bon ben dis moi qui tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Dim Juin 29 2014, 23:01 | |
| Je crois qu'on en restera ici je prefere rester comme ça.
Je pense avoir fait du bon boulot en conservant l'ossature de mon effectif de base | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 15:04 | |
| Kennaugh m'intéresse énormément ! Je recherche des grimpeurs et je peux mettre Wippert (70VAL-76SP), Péraud voire Boonen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 18:02 | |
| Non Kennaugh sera difficile à déloger vu que je l'apprécie IRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:22 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:30 | |
| tu veut pas le reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:36 | |
| Non surtout pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:38 | |
| WEENING Pieter a un bon de sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:42 | |
| Oui si il y a un coureur valable en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Lun Juin 30 2014, 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|