| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|
+22Neezy cramouz picardia Speedo Lolo ElChado Sophitia Alexandra Moulo Sacha• Brasse-bouilon tom boonen l.l.sanchez Maxou' Cuk' Kyrwan Titinho Ivan Matt'26 HBO' Talandor59 Raf' Froome 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 12:27 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Revenons à Gaspa + Scarponi vs Gretsch + Modolo auquel tu hésitais alors ;__;
comme je l'ai dis vu que je recupere un sprinter je dois y mettre soit Iglinskiy (Valentin) soit Bozic, avoir en 3vs3 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 12:28 | |
| - Maxou' a écrit:
- Non mais je ne vais pas gonfler l'offre sous prétexte d'une course !!
Je retient le 1VS1 do c me faire niquer derrière boff !
Avec Chevrier tu met qui ?
Qui a parlé de gonflé l'offre j'ai juste dis que le comportement de Moser me plaisais. Et le 1vs1 je pense pas que tu sois perdant et tu le sais | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 13:04 | |
| Je ne le pense pas aussi sinon je n'accepterai pas. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 13:18 | |
| - Froome a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Revenons à Gaspa + Scarponi vs Gretsch + Modolo auquel tu hésitais alors ;__;
comme je l'ai dis vu que je recupere un sprinter je dois y mettre soit Iglinskiy (Valentin) soit Bozic, avoir en 3vs3 je t ai propose des 3v3 tu les a refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 18:04 | |
| Jamais vu de Bozic ou V. iglinskiy Raf Et bien moi je pense que j'y perds quelque peu Maxou | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 18:39 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 18:41 | |
| Lance toi dans la politique sérieux. Tu chante d'avis tous les jours. J'arrete les négo avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 19:01 | |
| Toi aussi tu change d'avis tu voulais Elissonde maintenant non donc avant de parler des autres sur un point vérifie que t'es nikel sur ce point Ciao alors | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 19:52 | |
| Hepburn + Gretsch + Modolo vs Kocjan ou VANDOUSSELAERE + Weening + Gaspa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 19:56 | |
| Bozic ou Iglinskiy dans l'offre de mon côté et vire moi un de tes 2 rouleurs | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 19:58 | |
| Hepburn + Lancaster + Modolo vs Bozic + Weening + Gaspa ? ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 20:00 | |
| Gaspa > Modolo Weening > Hepburn Bozic > Lancaster | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 20:01 | |
| bah cest toi qui me perd aussi j en veux pas moi de bozic aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 20:02 | |
| Moi je veux personne dans l'offre hein donc deja j'essai de nego au cas ou | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 20:09 | |
| Hepburn ou Gretsch + Lancaster + Modolo vs Bozic + ... + Gaspa ?
en gros toi tu voudrais ca ? mais qui en 2 chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 20:49 | |
| En gros je voudrais Modolo + un des 2 vs Gaspa + Bozic pour que j'y reflechisse | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Mer Juil 09 2014, 23:57 | |
| - Froome a écrit:
- En gros je voudrais Modolo + ... vs Gaspa + ... pour que j'y reflechisse
Gretsch / VANDOUSSELAERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 10 2014, 00:01 | |
| Bah non l'écart entre Gaspa et Modolo ne sera pas comblé !
Vandouss est le lieutenant de Stybar il en partira pas avant la fin des flandriennes | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 10 2014, 00:02 | |
| TLEUBAYEV alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour Jeu Juil 10 2014, 00:04 | |
| Non mais je dois y gagner en 2 hein parce que Gretsch sorti des CLM il ne fera rien
L'ecart ne sera pas comblé et je l'ai dis et redis c'est Bozic ou V.Ilglinskiy dans l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team -> Sylvain Chavadieu frappe déja sur le Tour | |
|