Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blabla inscriptions

+59
Purito-2014
Zac
M1RO
l.l.sanchez
Moulo
Tony_Martin
Kyrwan
Gilbert93
Frimpong
Gilbert
Nibali73
yoann98
Schleck56
Fassa
nu2gets
V.Nibali
Speedo
Neezy
the kreuzitger
ElChado
Sacha•
Sumatrana
Lolo
NYALiS.
Raf'
quevenois56
Chicharito09
tom boonen
marouan65
batouse
Il-piccolo-principe
Indu
Sophitia Alexandra
Jungels
Tak'
Talandor59
TPinot
ric33
HBO'
elpistolero85
Purito85
Maxou'
Krupid. »
Cuk'
Grimm'
Hamilton
Titinho
Froome
Cancellara
dolcepazzia
gbb20
noebares
Rib'
picardia
Brasse-bouilon
Kermit
Matt'26
cramouz
Ivan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Blabla inscriptions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 16:28

Putain ...
Je comprend pas pourquoi certains s'engagent sur une WT pour ensuite la lacher !
Vous devez vous en douter non !
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 16:45

Kyrwan a écrit:
Je te visais pas Suma t'inquietes
Ah mais t'en fais pas, je défends juste les autres parce qu'on est globalement tous dans des périodes où on peut pas forcément prévoir tout ce qui va se passer dans notre vie Smile

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 17:19

Chaud j'aimais bien Nugets il faisait du bon boulot. Maintenant j'espère avoir enfin CANNONDALE.
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 18:48

Et les gars, les rageux là, je m'énervent rarement, mais là je lis des choses...

Je prend l'initiative pour pas pénaliser la team, vous trouvez le moyen de rager? Désolé si ma vie n'est pas un long fleuve tranquille et que je peux pas passer 10h par jour sur le forum !!! Je me rend compte que le forum va trop vite pour moi, je me barre ! Est-ce à dire que je méritais pas la WT au moment où je la réclamais????? Je l'aurais pas eu si c'était le cas !!!
vous devriez être content !! les membres "méritants", ceux qui ont 15h de libres par jours vont pouvoir avoir un WT ! Et un mauvais membre qui pensait (le con) pouvoir concilier sa vie (la vraie) avec un jeu sympa (au demeurant), celui là se barre ! Et bah tant mieux non? Vous devriez faire la fête plutôt que de rager comme des abrutis !!!!

Pour ma part, rien à me reprocher. J'aurais essayer. ça a pas marcher, je rend les commandes sans avoir pénaliser la team. Pour moi c'est une démarche intègre, en tout point !!!
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 18:53

Dressons lui une statue lol
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 18:55

Bon sinon nu2gets a raison sur ce point.

Il a pas le temps point final.
ric33
Junior
ric33

Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 18:57

Dans cette saison de transition tout le monde se barre, s engueule : une bonne saison dans la bonne humeur Crying or Very sad
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 19:05

Nu2gets, un bon départ en ayant fait le taff.

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 20:09

Les gars tranquil , sa arrive de pas avoir le temps et Nugets le reconnait donc voila l'honneur est a lui Wink Moi perso avoir une Conti ou WT je m'en fous et je suis content d'avoir Lotto la mais normal que les équipes WT est été donner a des managers qui l'expérience , après la vie est desfois très dur , on a une vie a coté du forum donc voila chacun fait des choix donc ceux qui lachent leur équipes restez avec nous quand meme, on a besoin de vous ici Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:28

Jsais pas si vous comptez faire une candid, au pire je m'en fous pas mal, je laisse ma place à riric et je deviens son adjoint, ridicule ces histoires, ca m a plombé, déçu de l'esprit général qui émane le plus souvent des immatures.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:31

N'importe quoi Rolling Eyes

ça change absolument rien ce que tu fais alors arrête un peu et continue
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:31

Et oui c'est un coup de tête, mais étant donné que je vise sans arrêt la perfection, vue que je ne peux plus l atteindre j'ai plus d intérêt. Au moins l'équipe est belle c'est une satisfaction et on fera bien mieux que ce que tout le monde nous avait pronostiqué.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:32

Au moins je vous quitte en moins mauvais termes que la dernière fois, c'est déjà ca.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:35

La perfection, personne ne peut l'atteindre.

Qu'appelle tu la perfection sur un jeu comme celui ci ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:37

Laisse le faire sont petit caca dans son coin Froome, comme tout les enfants une fois la colère passé il se calmera.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:37

Le problème ici c'est que je peux même plus la viser, donc plus aucun intérêt.

Je suis d'accord avec toi mais c'est une sorte de maladie chez moi donc je préfère arrêter maintenant.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:38

T'a pas répondu a ma question.

Tu ne peux plus la viser, parce que sincerement tu croyais faire quoi sur PR ? Top 10 max
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:41

C'est pas la question froome, tout est dans la tête, si je loupe une course c'est la fin du monde, surtout si j'y vois une injustice alors là c'est encore pire.

C'est pas du blabla jsuis archi sérieux, je rate jamais rien, quand je rate je l'accepte pas, voilà en gros.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:42

Ce n'est pas la perfection enfin bon c'est incomprehensible ^^
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 EmptyDim Sep 14 2014, 23:45

Je peux te l expliquer en détail mais tu risques encore moins de comprendre. En gros dans ma vie je vise tjrs le top, si jvois que c'est pas possible je lâche le truc et jsuis déprimé. La c'était possible d'atteindre une certaine petfection, un top 8 en wt aurait été envisageable, maintenant c'est fichu sachant que j'aurais pu avoir mieux quoiqu'il arrive. C'est exactement ca: maintenant que jsais que j'ai pas le max que j'aurais pu avoir ca sert plus à rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 39 Empty

Blabla inscriptions
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant