| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 16:28 | |
| Putain ... Je comprend pas pourquoi certains s'engagent sur une WT pour ensuite la lacher ! Vous devez vous en douter non ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 16:45 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Je te visais pas Suma t'inquietes
Ah mais t'en fais pas, je défends juste les autres parce qu'on est globalement tous dans des périodes où on peut pas forcément prévoir tout ce qui va se passer dans notre vie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 17:19 | |
| Chaud j'aimais bien Nugets il faisait du bon boulot. Maintenant j'espère avoir enfin CANNONDALE. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 18:48 | |
| Et les gars, les rageux là, je m'énervent rarement, mais là je lis des choses...
Je prend l'initiative pour pas pénaliser la team, vous trouvez le moyen de rager? Désolé si ma vie n'est pas un long fleuve tranquille et que je peux pas passer 10h par jour sur le forum !!! Je me rend compte que le forum va trop vite pour moi, je me barre ! Est-ce à dire que je méritais pas la WT au moment où je la réclamais????? Je l'aurais pas eu si c'était le cas !!! vous devriez être content !! les membres "méritants", ceux qui ont 15h de libres par jours vont pouvoir avoir un WT ! Et un mauvais membre qui pensait (le con) pouvoir concilier sa vie (la vraie) avec un jeu sympa (au demeurant), celui là se barre ! Et bah tant mieux non? Vous devriez faire la fête plutôt que de rager comme des abrutis !!!!
Pour ma part, rien à me reprocher. J'aurais essayer. ça a pas marcher, je rend les commandes sans avoir pénaliser la team. Pour moi c'est une démarche intègre, en tout point !!! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 18:53 | |
| Dressons lui une statue lol | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 18:55 | |
| Bon sinon nu2gets a raison sur ce point.
Il a pas le temps point final. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 18:57 | |
| Dans cette saison de transition tout le monde se barre, s engueule : une bonne saison dans la bonne humeur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 19:05 | |
| Nu2gets, un bon départ en ayant fait le taff. | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 20:09 | |
| Les gars tranquil , sa arrive de pas avoir le temps et Nugets le reconnait donc voila l'honneur est a lui Moi perso avoir une Conti ou WT je m'en fous et je suis content d'avoir Lotto la mais normal que les équipes WT est été donner a des managers qui l'expérience , après la vie est desfois très dur , on a une vie a coté du forum donc voila chacun fait des choix donc ceux qui lachent leur équipes restez avec nous quand meme, on a besoin de vous ici | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:28 | |
| Jsais pas si vous comptez faire une candid, au pire je m'en fous pas mal, je laisse ma place à riric et je deviens son adjoint, ridicule ces histoires, ca m a plombé, déçu de l'esprit général qui émane le plus souvent des immatures. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:31 | |
| N'importe quoi ça change absolument rien ce que tu fais alors arrête un peu et continue | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:31 | |
| Et oui c'est un coup de tête, mais étant donné que je vise sans arrêt la perfection, vue que je ne peux plus l atteindre j'ai plus d intérêt. Au moins l'équipe est belle c'est une satisfaction et on fera bien mieux que ce que tout le monde nous avait pronostiqué. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:32 | |
| Au moins je vous quitte en moins mauvais termes que la dernière fois, c'est déjà ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:35 | |
| La perfection, personne ne peut l'atteindre.
Qu'appelle tu la perfection sur un jeu comme celui ci ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:37 | |
| Laisse le faire sont petit caca dans son coin Froome, comme tout les enfants une fois la colère passé il se calmera. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:37 | |
| Le problème ici c'est que je peux même plus la viser, donc plus aucun intérêt.
Je suis d'accord avec toi mais c'est une sorte de maladie chez moi donc je préfère arrêter maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:38 | |
| T'a pas répondu a ma question.
Tu ne peux plus la viser, parce que sincerement tu croyais faire quoi sur PR ? Top 10 max | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:41 | |
| C'est pas la question froome, tout est dans la tête, si je loupe une course c'est la fin du monde, surtout si j'y vois une injustice alors là c'est encore pire.
C'est pas du blabla jsuis archi sérieux, je rate jamais rien, quand je rate je l'accepte pas, voilà en gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:42 | |
| Ce n'est pas la perfection enfin bon c'est incomprehensible ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 23:45 | |
| Je peux te l expliquer en détail mais tu risques encore moins de comprendre. En gros dans ma vie je vise tjrs le top, si jvois que c'est pas possible je lâche le truc et jsuis déprimé. La c'était possible d'atteindre une certaine petfection, un top 8 en wt aurait été envisageable, maintenant c'est fichu sachant que j'aurais pu avoir mieux quoiqu'il arrive. C'est exactement ca: maintenant que jsais que j'ai pas le max que j'aurais pu avoir ca sert plus à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|