| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:11 | |
| Froome t'as quand même le meilleur puncheur qui est en plus très complet + le meilleur flandrien (et un des 5 top sprinteurs).
Bettini c'est peut-être le meilleur scoreur derrière Armstrong et Valverde. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:16 | |
| Oui mais hors leader c'est faible J'ai le meilleur puncheur de la DB, personne n'a 82VAL et le physique de mamouth qui va avec. Boonen ? C'est le meilleur flandrien, 3em sprinter bref une machine a points. Rogers 5e Rouleur Derriere c'est chaud J'ai une floppé de brêle Le meilleur flandrien de tous les temps ne bougera pas | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:17 | |
| Pour le moment on a 13 coachs uniquement... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:17 | |
| Cofidis attire pas beaucoup pourtant ils ont un effectif plus interessant que Bouyges | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:24 | |
| Vous pouvez ptet envoyer un mail les admins pour dire qu'une saison spéciale commence ? Normalement on devrait trouver 20 coachs quand même | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:28 | |
| Oui on a largement assez de monde, rien qu'avec ceux qui sont passés sur le forum aujourd'hui ! Demain ça va se remplir, j'imagine qu'il reste des indécis + des gens qui sont pas passés depuis 2 jours et qui sont pas trop au courant. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:36 | |
| Oui Titi va bien prendre un team, Miro aussi jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:38 | |
| M1RO*
Tu galere avec les pseudos toi après krywan au lieu de kyrwan ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:44 | |
| Bon je vais me concentrer sur CSC et laisser tomber T-Mobile | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:46 | |
| Alors on a peur ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:48 | |
| Je suis juste réaliste, je pars déjà désavantagé face à cramouz mais en plus son choix 2 est le choix 1 de Tak' . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:50 | |
| cramouz il prend plus que des rouleaux compresseurs maintenant | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 00:57 | |
| - Froome a écrit:
- cramouz il prend plus que des rouleaux compresseurs maintenant
Dixit le mec qui prend la Sky puis la Quick Step ^^ Puis OPQS était plus mieux classé sur la DB précédente que la T Mobile sur cette histo. Mon choix le plus dur arrive sur l'autre DB surtout, BB a déjà dit vouloir garder la Giant (c'est vraiment celle que j"aurai voulu), la réflexion va être dur, même si j'ai déjà une petite idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:01 | |
| Quick Step rouleau compresseur, j'ai 2 très bon coureurs mais derriere prout Regarde les 2 effectifs OPQS est un rouleau compresseur ils peuvent win partout, T mobile c'est le cas hors pav | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:04 | |
| Arrête, viens pas nous faire croire que Rogers, Sinkewitz, Pozzato, Paolini et tout c'est des tringles, ils seraient leaders dans les petites équipes.
Mais oui T-Mobile > Quick-Step, d'ailleurs ils ont du répondant sur les pavés avec Wesemann et Klier + pas mal de bons équipiers. Sans être les meilleurs ils vont scorer gentiment sur les pavés.
Dernière édition par Cuk' le Mar Nov 11 2014, 01:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:05 | |
| Tout est toujours contre Froome c'est bien connu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:08 | |
| Moi je vous dis que Discovery c'est un rouleau compresseur et j'assume, même si j'ai aucun bon puncheur et aucun bon sprinteur Armstrong écrase tout, Hincapie peut faire des points sur toutes les classiques, Savoldelli est un excellent co-leader, Azevedo, Beltran, Rubiera, Brajkovic c'est énorme comme équipiers, Popovych jouera sa carte de temps en temps.... Van Heeswijk, si jamais je recrute un bon sprinteur, sera un PP abusé avec son 77Sp/82Acc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:10 | |
| C'est pas une histoire contre ou pas mais Quick Step n'est pas une grosse team quand tu vois les stats des autres J'ai pas dis Cuk mais on parle de rouleau compresseur, la Quick Step en est un ? Non Et je ne fais pas passer mes autres coureurs pour des breles, je compare pzr rapport aux equipes vraiment fortes, arrête d'interpréter je pense que ça ra mieux Regarde les CSC, Discovery, T Mobile etc c'est plus puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:23 | |
| On est d'accord que la Quick Step reste une belle équipe avec 2 éléments important et 3,4 coureurs avec un bon niveau | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 11 2014, 01:41 | |
| Si j'ai CSC faudra que je recrute pour gagner le titre car j'ai pas de puncheur de renom et les flandriens ne paient pas de mine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|