|
|
| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 19:01 | |
| - ric33 a écrit:
- Congratulation
for to you !! _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 19:08 | |
| - Kyrwan a écrit:
- ric33 a écrit:
- Congratulation
for to you !! J ai hésité faut que je bosse encore mon anglais | |
| | | Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 19:12 | |
| Bien joué les gars ! | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 23:29 | |
| Merci les gars | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 13 2014, 11:46 | |
| Si quelqu'un a besoin d'un adjoint je suis op, mais je garantis pas une présence régulière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 13 2014, 11:47 | |
| Je crois que nu2gets cherche un assistant | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 11:32 | |
| Je deviens adjoint chez Orica ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 13:35 | |
| AG2R libéré. Je passe la main avant de couler la team, car je n'arrive pas à suivre le rythme du forum. Les inscri s'enchainent, tout comme les simus, il est difficile de pouvoir se contenter d'un passage de 10 minutes par jours, et je ne peux faire mieux. Peut-être que ce rythme est du au fait que c'est une saison de transition, du coup vous avez envie d'enchainer vite avec la nouvelle DB, mais pour moi ce n'est plus possible. Je repasserais sûrement pour la nouvelle DB, en espérant que le rythme soit plus pépère. En soi j'étais bien à AG2R, et mon objectif était de me positionner pour la reprendre dans la nouvelle DB. Ce ne sera pas possible, selon toute vraisemblance ! On verra pour une conti au moment voulu Bref, j'ai déjà raté une inscri WT, ce n'est pas correct ! Autant passer la main avant de pénaliser durablement la team. Je l'ai toujours dit, dès ma candidature : j'ai jamais laissé à l'abandon une WT : quand je sent que je lâche, je part Je pense que l'équipe a une bonne base (j'ai bien bossé ), j'ai envie de la voire victorieuse ! Bon courage, et bon jeu au prochain manager (qui a pas intérêt à flinguer la team), ainsi qu'à tout le forum. La bise' ! Nu2gets | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 13:41 | |
| Ptain mais vous partez tous | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 13:43 | |
| c est vraiment la foire ces derniers temps 4WT en 1Semaine | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 14:12 | |
| Cela s'appelle la rentrée je pense... | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 14:26 | |
| - TPinot a écrit:
- Cela s'appelle la rentrée je pense...
Cela s'appelle du foutage de gueule de mecs qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui indirectement prennent la place d'autres managers qui sont présents et qui n'ont pas pu avoir une WT ! | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 14:29 | |
| | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 14:34 | |
| Vrai aussi M1RO C'est dommage mais bon... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 15:02 | |
| - M1RO a écrit:
- TPinot a écrit:
Cela s'appelle du foutage de gueule de mecs qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui indirectement prennent la place d'autres managers qui sont présents et qui n'ont pas pu avoir une WT ! Ouais enfin on a pas des vies aussi stables que celle que tu peux avoir à ton age hein _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 15:05 | |
| - nu2gets a écrit:
- AG2R libéré.
Je passe la main avant de couler la team, car je n'arrive pas à suivre le rythme du forum. Les inscri s'enchainent, tout comme les simus, il est difficile de pouvoir se contenter d'un passage de 10 minutes par jours, et je ne peux faire mieux. Peut-être que ce rythme est du au fait que c'est une saison de transition, du coup vous avez envie d'enchainer vite avec la nouvelle DB, mais pour moi ce n'est plus possible. Je repasserais sûrement pour la nouvelle DB, en espérant que le rythme soit plus pépère. En soi j'étais bien à AG2R, et mon objectif était de me positionner pour la reprendre dans la nouvelle DB. Ce ne sera pas possible, selon toute vraisemblance ! On verra pour une conti au moment voulu
Bref, j'ai déjà raté une inscri WT, ce n'est pas correct ! Autant passer la main avant de pénaliser durablement la team. Je l'ai toujours dit, dès ma candidature : j'ai jamais laissé à l'abandon une WT : quand je sent que je lâche, je part Je pense que l'équipe a une bonne base (j'ai bien bossé ), j'ai envie de la voire victorieuse !
Bon courage, et bon jeu au prochain manager (qui a pas intérêt à flinguer la team), ainsi qu'à tout le forum.
La bise' !
Nu2gets Faudrait juste arrêter de postuler à des WT alors...ça pénalise des managers peut-être moins bons mais plus assidus et fiables. Et cette valse de managers en WT ça fausse tout quand même. | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 16:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- M1RO a écrit:
- TPinot a écrit:
Cela s'appelle du foutage de gueule de mecs qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui indirectement prennent la place d'autres managers qui sont présents et qui n'ont pas pu avoir une WT ! Ouais enfin on a pas des vies aussi stables que celle que tu peux avoir à ton age hein Vous êtes surtout moins organisé j'ai l'impression ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 16:09 | |
| C'est carrément ça Et je suis le premier à être complètement désorganisé en ce moment, dur de changer de ville après 20 années à Paris | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 16:10 | |
| En meme temps quand tu debarques dans une nouvelle ville, dans un nouveau cadre scolaire, difficile de pouvoir prévoir à l'avance Et concernant mon cas j'ai loupé qu'une seule WT et j'ai été mis dehors donc j'étais pas si mal organisé que ça ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Sep 14 2014, 16:19 | |
| T'es ou Cuk maintenant ?
Je te visais pas Suma t'inquietes _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
| | | | Blabla inscriptions | |
|