Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blabla inscriptions

+59
Purito-2014
Zac
M1RO
l.l.sanchez
Moulo
Tony_Martin
Kyrwan
Gilbert93
Frimpong
Gilbert
Nibali73
yoann98
Schleck56
Fassa
nu2gets
V.Nibali
Speedo
Neezy
the kreuzitger
ElChado
Sacha•
Sumatrana
Lolo
NYALiS.
Raf'
quevenois56
Chicharito09
tom boonen
marouan65
batouse
Il-piccolo-principe
Indu
Sophitia Alexandra
Jungels
Tak'
Talandor59
TPinot
ric33
HBO'
elpistolero85
Purito85
Maxou'
Krupid. »
Cuk'
Grimm'
Hamilton
Titinho
Froome
Cancellara
dolcepazzia
gbb20
noebares
Rib'
picardia
Brasse-bouilon
Kermit
Matt'26
cramouz
Ivan
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

Blabla inscriptions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyVen Sep 12 2014, 19:01

ric33 a écrit:
Congratulation for to you !!

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33

Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyVen Sep 12 2014, 19:08

Kyrwan a écrit:
ric33 a écrit:
Congratulation for to you !!
J ai hésité faut que je bosse encore mon anglais
Sacha•
Simulateur
Sacha•

Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyVen Sep 12 2014, 19:12

Bien joué les gars ! Smile
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyVen Sep 12 2014, 23:29

Merci les gars Wink
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptySam Sep 13 2014, 11:46

Si quelqu'un a besoin d'un adjoint je suis op, mais je garantis pas une présence régulière Smile

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptySam Sep 13 2014, 11:47

Je crois que nu2gets cherche un assistant
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 11:32

Je deviens adjoint chez Orica !

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 13:35

AG2R libéré.

Je passe la main avant de couler la team, car je n'arrive pas à suivre le rythme du forum. Les inscri s'enchainent, tout comme les simus, il est difficile de pouvoir se contenter d'un passage de 10 minutes par jours, et je ne peux faire mieux. Peut-être que ce rythme est du au fait que c'est une saison de transition, du coup vous avez envie d'enchainer vite avec la nouvelle DB, mais pour moi ce n'est plus possible. Je repasserais sûrement pour la nouvelle DB, en espérant que le rythme soit plus pépère. En soi j'étais bien à AG2R, et mon objectif était de me positionner pour la reprendre dans la nouvelle DB. Ce ne sera pas possible, selon toute vraisemblance ! On verra pour une conti au moment voulu Wink

Bref, j'ai déjà raté une inscri WT, ce n'est pas correct ! Autant passer la main avant de pénaliser durablement la team. Je l'ai toujours dit, dès ma candidature : j'ai jamais laissé à l'abandon une WT : quand je sent que je lâche, je part Smile Je pense que l'équipe a une bonne base (j'ai bien bossé Razz), j'ai envie de la voire victorieuse !

Bon courage, et bon jeu au prochain manager (qui a pas intérêt à flinguer la team), ainsi qu'à tout le forum.

La bise' !

Nu2gets
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 13:41

Ptain mais vous partez tous Sad
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 13:43

c est vraiment la foire ces derniers temps
4WT en 1Semaine

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 14:12

Cela s'appelle la rentrée je pense...

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 14:26

TPinot a écrit:

Cela s'appelle du foutage de gueule de mecs qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui indirectement prennent la place d'autres managers qui sont présents et qui n'ont pas pu avoir une WT !
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 14:29

+10000 (jojolecalimero)
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 14:34

Vrai aussi M1RO Razz
C'est dommage mais bon...

Sumatrana

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 15:02

M1RO a écrit:
TPinot a écrit:

Cela s'appelle du foutage de gueule de mecs qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui indirectement prennent la place d'autres managers qui sont présents et qui n'ont pas pu avoir une WT !
Ouais enfin on a pas des vies aussi stables que celle que tu peux avoir à ton age hein

Victoires majeures :
Effectif
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 15:05

nu2gets a écrit:
AG2R libéré.

Je passe la main avant de couler la team, car je n'arrive pas à suivre le rythme du forum. Les inscri s'enchainent, tout comme les simus, il est difficile de pouvoir se contenter d'un passage de 10 minutes par jours, et je ne peux faire mieux.  Peut-être que ce rythme est du au fait que c'est une saison de transition, du coup vous avez envie d'enchainer vite avec la nouvelle DB, mais pour moi ce n'est plus possible. Je repasserais sûrement pour la nouvelle DB, en espérant que le rythme soit plus pépère. En soi j'étais bien à AG2R, et mon objectif était de me positionner pour la reprendre dans la nouvelle DB. Ce ne sera pas possible, selon toute vraisemblance ! On verra pour une conti au moment voulu Wink

Bref, j'ai déjà raté une inscri WT, ce n'est pas correct ! Autant passer la main avant de pénaliser durablement la team. Je l'ai toujours dit, dès ma candidature : j'ai jamais laissé à l'abandon une WT : quand je sent que je lâche, je part Smile Je pense que l'équipe a une bonne base (j'ai bien bossé Razz), j'ai envie de la voire victorieuse !

Bon courage, et bon jeu au prochain manager (qui a pas intérêt à flinguer la team), ainsi qu'à tout le forum.

La bise' !

Nu2gets
Faudrait juste arrêter de postuler à des WT alors...ça pénalise des managers peut-être moins bons mais plus assidus et fiables. Et cette valse de managers en WT ça fausse tout quand même.
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 16:01

Sumatrana a écrit:
M1RO a écrit:
TPinot a écrit:

Ouais enfin on a pas des vies aussi stables que celle que tu peux avoir à ton age hein

Vous êtes surtout moins organisé j'ai l'impression ^^

585 victoires:

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 16:09

C'est carrément ça hap
Et je suis le premier à être complètement désorganisé en ce moment, dur de changer de ville après 20 années à Paris Razz

Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 16:10

En meme temps quand tu debarques dans une nouvelle ville, dans un nouveau cadre scolaire, difficile de pouvoir prévoir à l'avance Razz
Et concernant mon cas j'ai loupé qu'une seule WT et j'ai été mis dehors donc j'étais pas si mal organisé que ça ^^

Victoires majeures :
Effectif
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 EmptyDim Sep 14 2014, 16:19

T'es ou Cuk maintenant ?

Je te visais pas Suma t'inquietes

585 victoires:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 38 Empty

Blabla inscriptions
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant