| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 11:43 | |
| Merci froome | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 11:44 | |
| Merci Froome Bon je postes cette après-midi ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 11:47 | |
| Bon va pour Sky, j'ai envie d'avoir Froome pour une fois
Prendre Sky pour 3 saisons ça me dit rien donc là c'est parfait
Dernière édition par Froome le Dim Aoû 24 2014, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 11:52 | |
| Lolo c'est foutu | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 11:54 | |
| Si les admins pouvaient indiquer leur choix, ca permettrait d'eviter quelques candidatures inutiles ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:04 | |
| Bah voila je faisais ma candid mais c'est mort... Bon bah je vais voir si je prends une équipe ou si j'arrête là alors :( | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:04 | |
| N'oubliez pas d'indiquer vos choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:08 | |
| - Lolo a écrit:
- Bah voila je faisais ma candid mais c'est mort... Bon bah je vais voir si je prends une équipe ou si j'arrête là alors :(
Putain vous commencez a me faire chier avec tout vos caprices. C'est pour 1 saison, t'es au courant ou pas ? Sky je les prendrais jamais pour 3 saisons, j'ai juste envie d'avoir Froome. EBH je vais le vendre c'est tout puisque je ne l'aime pas. On note une vrai mentalité de gamin, j'ai pas eu l'équipe que je voulais quand je suis arrivé et j'ai pas fais un tel cinéma. Toi tu commence avec Europcar moi j'ai commencé avec NetApp avec pour leader Barta 73Clm. Grandissez un peu, dans la vie t'auras pas toujours ce que tu veux. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:10 | |
| Et je critique pas je suis juste déçu mec, calme toi, tu comprends qu'en mettant tout mon coeur et mon envie dans cette candid et cette équipe, je me fais doubler par un admin qui passe devant tout le monde ca fout les boules, mais c'est normal donc je la ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:19 | |
| Oui enfin t'a pas fait non plus une candidature très longue.
Que tu sois déçu je veux bien mais que tu dise la même chose en boucle depuis une semaine je te jure c'est vraiment lourd et pénible, d'ailleurs j'ai failli ne pas prendre Sky pour cette raison.
Puis c'est pour une saison je pense que tu l'oublies. Pour la future Db tu risque pas d'avoir d'admin dessus parce que prendre Sky pour 3 saisons ça ne me dit rien, Tak' l'a eu pendant 2 Db donc il va pas les reprendre normalement et BB c'est pas une équipe qui le botte. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:22 | |
| Froome tu va me donner EBH Sinon je quitte le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:23 | |
| Donner ? Non tu va devoir sortir ton chequier | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:26 | |
| T es chiant, tu va vouloir me le faire payer grave À part ça je sais toujours pas qui prendre ^^ On se profil donc pour Netapp peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:26 | |
| On verra, EBH j'ai une dent contre depuis 2011 ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:28 | |
| Lolo il y a pas que Sky qui est fort! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:29 | |
| Fort ou pas c'est pas le soucis La candid je l'ai laissé tombé car je t'ai vu prendre sky x) C'est qu'une saison mais c'etait l'occaz de me tester sur une grosse équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:31 | |
| Montre progressivement la tu passes d'Europcar à Sky, prendre une équipe entre les deux genre BMC puisvpour l'année pro tu tentes une grosse armada. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:33 | |
| je prendrai ce qui reste en WT car rien me donne particulièrement envie ou alors je prends une équipe et je change totalement l'effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:34 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 12:35 | |
| Giant-Shimano.* | |