Blabla inscriptions
+30 Jungels
MVDP
yoann98
xav.trais
Brasse-bouilon
Grimm'
Moulo
picardia
l.l.sanchez
Gilbert
Gorilla
Kyrwan
Tourminator
Antawn
barguil10
Titinho
Froome
Bob le Vrai
Indu
GVA'
Talandor59
champion 98
TPinot
Sporteez
JLFlick
LCycl
Cuk'
NDJ
Sumatrana
dolcepazzia
34 participants
Auteur Message dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32Nombre de messages : 34662Formation : Bahrain VictoriousLeader : Colbrelli Sujet: Blabla inscriptions Sam Nov 28 2020, 15:28
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Déc 18 2020, 12:15 Le calendrier est posté, on a essayé de bien mettre tous les doublons à l'avance, possible qu'il y ait des oublis ! Normalement on devrait se tenir aux vagues annoncées sur le calendrier Pour les profils, c'est à titre purement indicatif, possible que cela change légèrement suivant les profils IG
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
NDJ Directeur sportif
Age : 30Nombre de messages : 27349Formation : MovistarLeader : Fabio Felline Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Déc 18 2020, 12:24 Top le tableau, merci
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver CrossLeader : Wiggins - Cancellara Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Déc 18 2020, 12:42 On a ajouté quelques curiosités en TTT comme le Duo Normand ou les Hammer Series cette année, de quoi donner un peu + d'intérêt aux purs rouleurs ?
LCycl Porteur de bidons
Age : 23Nombre de messages : 8038 Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Déc 18 2020, 12:56 Bien tout ca
JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34329Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Déc 18 2020, 13:27 Super le staff, ça donne encore plus envie de commencer
NDJ Directeur sportif
Age : 30Nombre de messages : 27349Formation : MovistarLeader : Fabio Felline Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Déc 22 2020, 19:52 Une première vague pour ce we ? Je rentre chez mes parents donc je dois savoir si je DL le pack avant de partir pour simuler une ou deux étapes
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Déc 22 2020, 20:39 Non je n'ai pas mon effectif définitif :p
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Déc 22 2020, 23:05 Pas de première vague ce week-end
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49572 Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Déc 22 2020, 23:11 Déjà qu'il va y avoir la troisième vague après les fêtes
champion 98 Graphiste
Age : 50Nombre de messages : 5472Formation : Arkea SamsicLeader : Pinot - Barguil - Zakarin Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 00:42 La Team Eolo verra ou se positionner cette saison , nous n'en diront pas plus pour le moment !.
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26Nombre de messages : 77752Formation : ArkéaLeader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 10:46 xav.trais aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver CrossLeader : Wiggins - Cancellara Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 16:33 MAJ des profils WT dans le topic concerné. Les profils conti ne sont pas encore à jour mais j'ai laissé les anciens pour l'instant, comme ça vous avez une idée du truc
GVA' aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33046Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 16:33 Pour info je vais essayer de tenir une fiche avec les PC des coureurs pour éviter les dépassements
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver CrossLeader : Wiggins - Cancellara Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 16:34 Super GVA ! Ce serait top qu'on ait un moyen d'automatiser ça idéalement.
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver CrossLeader : Wiggins - Cancellara Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 17:17 Les profils des 2.HC sont là aussi ! Il ne reste que les 2.1, 1.HC et 1.1 qui vont arriver dans les prochains jours.
LCycl aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 17:42 Greg Van Avermaet a écrit: Pour info je vais essayer de tenir une fiche avec les PC des coureurs pour éviter les dépassements T un monstre si tu fais sa
GVA' aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830Formation : Team SunwebLeader : Matthews Benoot Keldy Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 17:54 Nous on va surveiller ceux de Caja pour la montée
champion 98 Graphiste
Age : 50Nombre de messages : 5472Formation : Arkea SamsicLeader : Pinot - Barguil - Zakarin Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • StepLeader : Julian Alaphilippe Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Déc 23 2020, 19:09 Attention quelques coquilles à reprendre dans le calendrier, comme déjà relevé absence de l'Amstel et ses restrictions, mais aussi le Tour de Suisse qui est absent des restrictions du Dauphiné par exemple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blabla inscriptions
Blabla inscriptions