| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Sep 10 2014, 09:34 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Sep 10 2014, 09:48 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Sep 10 2014, 16:20 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, je suis surement prêt à prendre un assistant manager. La mésaventure du jour me montre que mon temps consacré au forum est légèrement trop faible pour éviter les couacs. ça me soulagerai également les jours où j'ai du taff, mais surtout, permettrait une réponse plus rapides aux négo. Je partage les tâches de : offre / réponses négo, inscriptions courses, conformément aux objectifs préalablement définis ensembles. Chaque off de transfert devra avoir bien sur mon aval. Bref. Si ça intéresse quelqu'un, je suis prêt à lui faire confiance. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Sep 10 2014, 21:41 | |
| Dommage que la Orica ait été distribué à une girouette...cela fausse le classement et a pénalisé des managers qui se trouvent en Conti et qui auraient pu gérer au mieux cette WT...à méditer pour la distribution des équipes de la prochaine DB. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Sep 10 2014, 22:41 | |
| Orica pour l instant pour matt c est mérité | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Sep 11 2014, 08:52 | |
| Pas de réponses à ma requète... Je teste un autre endroit pour la publier... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Sep 11 2014, 22:40 | |
| Reponse demain soir pour les 2 equipes | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 13:08 | |
| Je l'ai pas je suis sur car Matt aura Orica et Nibali Lotto. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 13:18 | |
| Bravo Nibali et Matt | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 14:23 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 14:41 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 15:05 | |
| Merde ... j'avais prévenu que je revenais pas avant jeudi pourtant ... De toute façon j'aurai libérer Par contre les pénalités de points pour Lotto sur MSR et Catalogne alors que j'avais mis les compos dans le topic adéquat _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 15:21 | |
| Bah hier tu n'etais pas là j'en ai conclu que tu ne reviendrais pas et je croyais que t'avais loupé les 2 courses
Les point de pénalités vont être retirés evidemment
Pour les compos desole j'ai pas fais attention, personne n'y a pensé et avec les cours/simu ça ne m'a pas effleurer l'esprit non plus | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 15:27 | |
| Je comprends bien, mais la box marche pas encore donc je l'ai dans le cul Internet pour le moment Je comprends, je dis ça pour que le manager suivant se fasse pas ken par les 300 points de péna _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 15:37 | |
| Merci a tous Suma je prend ton relais et je vais tous donner pour l'équipe | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 15:51 | |
| Par contre les PC Suma , sont a jours dans ton topic de négo ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 16:26 | |
| Normalement les courses MAJ sont notés, mais je pense que oui c'est à jour _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 12 2014, 18:46 | |
| Congratulation for you !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|