| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 20:33 | |
| Mouais . Porte et Wiggins ainsi qu'Henao en auront ptet besoin eux | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:11 | |
| Txurruka 10/11/1982 – Pot 5 69PL 73MO 73VAL 60CLM 61PRL 52PAV 62SP 76ACC 73DES 82BAR 69END 73RES 71REC Peut -être qu'il t'intéresse plus que Tschopp ? C'est l'un des meilleurs baroudeurs du jeu, il a d'excellentes secondaires | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:23 | |
| Il est sympa aussi et j'avais pas vu qu'il était de 82 je le croyais plus agé, je vais voir avec mon adjoint Mais bon là ça me met un équipier du même niveau que mes actuels donc bon l'intéret est moindre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:32 | |
| Ben il est meilleur que Tschopp limite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:41 | |
| J'vais pas faire une armée de 73Mo | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:44 | |
| 74/73 ça change pas des masses . Arroyo 74VAL/MO et 74MO 73VAL l'an prochain sinon . Rends moi service Trades entre anciens | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:51 | |
| Non mais Txurruka >> Arroyo, on doit prendre mieux que Rasch en retour Zac'... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 21:58 | |
| Si je change Rasch pour n'importe lequel d'entre eux c'est cuit | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 22:20 | |
| Froome Henao Porte Conta Kreuz Roche | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 22:21 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 22:23 | |
| Allez on pourrait s'entendre non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 22:26 | |
| Si j'ai pris Sky c'est pour Froome et Porte donc aucun intérêt ton offre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 14:31 | |
| T'as réfléchis à Txurukka + Wyss vs Kyrienka + Rasch ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 17:36 | |
| Mon adjoint a pas encore rep', j'aimerai avoir son avis | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:15 | |
| Okay mais essaie de me dire vite histoire que je sois fixé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:20 | |
| J'hésite vraiment, car je pense vraiment pouvoir tirer gros de ce petit bélarus, qui a un profil d'équipier, mais qui peux être un bon leader comme sur le San Luis. Alors que tes 2 gars ne resteront que des équipiers, sachant qu'il y a beaucoup de monde qui leurs sont supérieur, alors que le clm a plus grosse valeur car moins présent dans les peloton. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:21 | |
| A toi de voir, je t'ai déjà dit mes arguments . Le 78 DES de Tschopp peut faire la différence pour revenir sur les échappées, comme ça Froome pourra gagner des étapes au lieu d'être le meilleur des leaders mes derrière les échappées, en terme de points ça compte . Wyss = Kyrienka en équipier montagne/vallon (et il progresse l'an passé) mais Tschopp > Kyrienka en équipier. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:24 | |
| Ce qui m'intéresse c'est le clm de mon bélarus surtout, c'est rare comme profil et ça ramène justement .. puis bon me parle pas de la note des j'en ait complètement rien à faire | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|