| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 00:25 | |
| - Maxou' a écrit:
- Pas de Leader et coLeader ni Elissonde
Reste pas grand chose là .. - Zac a écrit:
- C'est pas une surprise sa victoire c'etait le meilleur au depart
Une victoire est toujours bonne à prendre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:30 | |
| C'est sur mais bon pour une équipe comme Sky, vaut viser mieux qu'une étape de San Luis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:51 | |
| Après je trouve qu'il vaut plus que ça c'est tout ce qui me fait tiquer .. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:54 | |
| et si je met tschopp directement ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:55 | |
| C'est déjà plus intéressant sans régresion | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:56 | |
| ben met Pate alors, c'est déjà une tringle et il régressera aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:57 | |
| C'est une une tringle lui, c'est un bon équipier | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 17:58 | |
| tes équipiers à toi c'est les cataldo, siutsou et cie . C'est ton deuxième plus mauvais coureur Pate | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 18:02 | |
| Il gère avec son 70Clm | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 18:04 | |
| Wyss est aussi bon rouleur que lui . Chipoter sur son deuxième pire coureur quand on a Sky | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 19:37 | |
| Non mais déjà je sais pas si j'accepte avec Rasch, mais là avec Pate je réfléchis pas | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 19:45 | |
| T'es chiant . Je veux vraiment Kyri donc je vais faire un effort et accepter de récupérer une tringle . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 19:49 | |
| Je vois en Kiri une abondance de points qui tombent surtout, ce profil de grimpeur,puncheur,rouleur est une vrai machine à points tout simplement, alors que tes gars seront juste larbin de Froome car en leaders ils n'ont pas les capacités pour faire des dégats | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 19:58 | |
| Kyrienka seulement 15PC Conti, ca part très vite et en montagne il sera quand même moins utile que Tschopp qui n'a pas de restrictions non plus (toujours utile). Tschopp avec son 78DES aussi est excellent pour rouler sur les échappées dans les descente Je suis okay pour Tschopp + Wyss (73MO74VAL71CLM l'an prochaine intéressant) vs Rasch + Kyrienka Et Kyrienka sera à tour de rôle bridé par Porte,Wiggins,Froome,Henao . | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 20:10 | |
| En 15Pc conti y'a largement de quoi marquer des points, après c'est sur que sur le PT il ne me sert à rien car y'aura un autre leader devant .. Sinon pour Tschopp tu ne fait que confirmer ce que je dis, il sera larbin et ramènera donc aucun point tout comme Wyss | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 20:16 | |
| Ils te rameneront des points indirectement en aidant mieux tes leaders que Kyrienka . Et sur une classiche 1.HC, Wyss ou Tschopp peut faire la surprise. 74MO/73VAL pour Tschopp c'est loin d'être dégueulasse. Et justement sur 15PC je me demande s'il sera leader tout le temps vu que tu aligneras parfois porte, wiggins et cie . Allez je vais off' ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 20:20 | |
| J'en parle avec mon adjoint, j'ai besoin d'un avis. Fin bon tes arguments sont mauvais, ils ramèreront strictement rien faut arreter la moquette là | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 20:26 | |
| Sur un Tour Conti sans concurrence Tschopp peut faire des résultats . Et même Wyss et Tschopp ca double tes PC de coureurs utiles aussi n'oublie pas . Si ces coureurs peuvent te faire gagner 1 place au général sur pas mal de tours PT ça vaudra autant que les victoires sur CLM en 2.1 de Kyri | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 21 2014, 20:28 | |
| Froome n'a pas besoin d'équipier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|