| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:09 | |
| Stannard + Siutsou vs Turgot + Chérel ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:10 | |
| Bien trop fort ? Fenn c'est un excellent PP cette saison et l'an prochain 74PL-74SP, Flens reste une bouse à côté. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Stannard + Siutsou vs Turgot + Chérel !
Ca me branche pas vraiment, Turgot il supporte pas du tout les bosses .. - dolcepazzia a écrit:
- Bien trop fort ? Fenn c'est un excellent PP cette saison et l'an prochain 74PL-74SP, Flens reste une bouse à côté.
73Mo-72Val vs 72Sp qui passe meme pas les bosses, j'aime pas du tout .. Flens c'est juste un équipier de luxe pour les TTT, Rowe lui c'est un équipier sprint donc c'est la meme chose ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:25 | |
| Fenn | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:26 | |
| Fenn c'est pareil, j'les confond car ils sont identique .. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:29 | |
| La différence est que Fenn >> Rowe ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:30 | |
| Ouais enfin bon ils sont presque aussi inutile l'un que l'autre je mettrais jamais un équipier Mo pour un mec qui me servira ptet à rien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:42 | |
| Bon bah finalement c'est mort pour Chava. On fera sans sprinter je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 20:45 | |
| Ah pourquoi cela ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 22:54 | |
| Dowbroski/Boswell vs Rabottini+ ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 23:02 | |
| - Rib' a écrit:
- Ah pourquoi cela ?
niveau comptable c'est pas une bonne idée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 23:54 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Dowbroski/Boswell vs Rabottini+ ?
Oula non du tout ^^ - Tak' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Ah pourquoi cela ?
niveau comptable c'est pas une bonne idée Ok pas de soucis | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 20:56 | |
| Après ce magnifique Tirenno, chaud pour un Kreuz / Froome ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 22:30 | |
| Ba biensur | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 22:42 | |
| Alors ça va pas trop dur la fessé ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 22:46 | |
| C'est surtout une belle arnaque, ça fait un moment que je parle d'arreter et je crois que là ça va me pousser pour de bon à le faire | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 22:52 | |
| Tu as déjà du ragequit par le passé j'ai des vagues souvenir . T'inquiètes pas ça va revenir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 22:56 | |
| J'aime pas gérer les grosses team y'a rien à faire ça me plait pas vraiment, y'a que avec Astana que ça avait bien passé, là ça passe pas du tout | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 05 2014, 22:58 | |
| Tu restes m'gamin, j'hésitais à prendre la Sky et tu m'as fait changer d'avis donc maintenant tu restes bien où tu es | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|