Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:27

J'en ferais pas des folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:28

Parmis mes coureurs dis qui t'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:32

Rib' a écrit:
Ce qui m'intéresse c'est le clm de mon bélarus surtout, c'est rare comme profil et ça ramène justement .. puis bon me parle pas de la note des j'en ait complètement rien à faire green
Il faut savoir qu'elle est plus utile qu'on ne le croit surtout pour un équipier quand il faut rouler dans les cols
Tu as Porte qui a autant de restrictions que Kyrienka est qui a la même note CLM green. Puis EBH, Thomas, Froome, Wiggins etc..
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:34

Altador59 a écrit:
Parmis mes coureurs dis qui t'interesse Smile

Tes coureurs ? scratch

Zac a écrit:
Rib' a écrit:
Ce qui m'intéresse c'est le clm de mon bélarus surtout, c'est rare comme profil et ça ramène justement .. puis bon me parle pas de la note des j'en ait complètement rien à faire green
Il faut savoir qu'elle est plus utile qu'on ne le croit surtout pour un équipier quand il faut rouler dans les cols
Tu as Porte qui a autant de restrictions que Kyrienka est qui a la même note CLM green. Puis EBH, Thomas, Froome, Wiggins etc..

Après je n'ai pas dis que c'était mort, faut vraiment que je fasse le point de ce qui me serait le plus important entre les 2 choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:37

Ceux de Grimm hors Leaders et Lieutenants hap
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:43

Ca fait presque deux jours que tu fais le point. 

La statistique intéressante :

Froome + Wiggins + Henao + Porte = 260 PC dont 39 PC Conti.

TDF + Giro + Vuelta + Paris Nice + Dauphiné + Pays Basque + Catalogne + Romandie + Pékin + Pologne + Suisse + Tirreno = 126 PC

Y a largement de quoi mettre deux leaders sur chacune des courses WT (sachant que je doute que tu fouteras deux de ces 4 gars sur Pékin ou Pologne noel ) et de garder des PC à chacun pour chaque tour conti intéressant noel
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 18:45

J'ai oublié les classiques pour Henao mais bon tu vois le genre t'as largement de quoi faire noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 19:01

Altador59 a écrit:
Ceux de Grimm hors Leaders et Lieutenants hap

Pour ? ^^

Zac a écrit:
J'ai oublié les classiques pour Henao mais bon tu vois le genre t'as largement de quoi faire noel

J'ai pas que ça à foutre de mes journées aussi noel
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 19:18

Un de tes grimpeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 19:36

Pas compris le rapport hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 19:50

Altador59 a écrit:
Un de tes grimpeurs Smile

Dis moi les noms Wink

Zac a écrit:
Pas compris le rapport hap

J'ai juste quoter ce message c pour ça, j'te disais ça en rapport avec le "ça fais presque 2 jours que tu fais le point" hap
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 19:55

Ah okay noel Ben lis le poste d'avant plutôt, il est assez intéressant :Okay:
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 19:57

Zac a écrit:
Ah okay noel Ben lis le poste d'avant plutôt, il est assez intéressant :Okay:

Ca me change rien l'argumentation, c'est juste si l'offre me plait j'y réfléchis puis c'est tout green
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62


Age : 29
Nombre de messages : 4110
Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 20:15

Stannard vs Leukemans ?
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 20:18

Une base: Taciak vs Earle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 21:57

Moncoutie62 a écrit:
Stannard vs Leukemans ?

Ma moyenne d'age est déjà assez haute Smile

anthy a écrit:
Une base: Taciak vs Earle ?

Je préfère mon australien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 22:05

Bah ouai, meilleur sprinter de Sky quand meme hein.^^ rasta
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 22:08

Une base Earle+Swift vs Sam+ ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 22:10

Okay okay, ben réfléchis vite alors green
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 EmptyMer Jan 22 2014, 22:12

Bon j'ai vu sur le TDU que t'avais vraiment besoin de Modolo .  green 

On reprend les négos pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: