| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:27 | |
| J'en ferais pas des folies ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:28 | |
| Parmis mes coureurs dis qui t'interesse | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:32 | |
| - Rib' a écrit:
- Ce qui m'intéresse c'est le clm de mon bélarus surtout, c'est rare comme profil et ça ramène justement .. puis bon me parle pas de la note des j'en ait complètement rien à faire
Il faut savoir qu'elle est plus utile qu'on ne le croit surtout pour un équipier quand il faut rouler dans les cols Tu as Porte qui a autant de restrictions que Kyrienka est qui a la même note CLM . Puis EBH, Thomas, Froome, Wiggins etc.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:34 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:37 | |
| Ceux de Grimm hors Leaders et Lieutenants | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:43 | |
| Ca fait presque deux jours que tu fais le point. La statistique intéressante : Froome + Wiggins + Henao + Porte = 260 PC dont 39 PC Conti. TDF + Giro + Vuelta + Paris Nice + Dauphiné + Pays Basque + Catalogne + Romandie + Pékin + Pologne + Suisse + Tirreno = 126 PC Y a largement de quoi mettre deux leaders sur chacune des courses WT (sachant que je doute que tu fouteras deux de ces 4 gars sur Pékin ou Pologne ) et de garder des PC à chacun pour chaque tour conti intéressant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 18:45 | |
| J'ai oublié les classiques pour Henao mais bon tu vois le genre t'as largement de quoi faire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 19:18 | |
| Un de tes grimpeurs | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 19:36 | |
| Pas compris le rapport | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 19:50 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 19:55 | |
| Ah okay Ben lis le poste d'avant plutôt, il est assez intéressant :Okay: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 20:15 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 20:18 | |
| Une base: Taciak vs Earle ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 21:57 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Stannard vs Leukemans ?
Ma moyenne d'age est déjà assez haute - anthy a écrit:
- Une base: Taciak vs Earle ?
Je préfère mon australien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 22:05 | |
| Bah ouai, meilleur sprinter de Sky quand meme hein.^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 22:08 | |
| Une base Earle+Swift vs Sam+ ?? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 22:10 | |
| Okay okay, ben réfléchis vite alors | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Jan 22 2014, 22:12 | |
| Bon j'ai vu sur le TDU que t'avais vraiment besoin de Modolo . On reprend les négos pour lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|