| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 15:50 | |
| Viviani et Van Av' m'intéressent | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 15:51 | |
| Mon leader Sp et mon leader PAV :s | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 15:53 | |
| Après ça risque d'être compliqué, car je veux un leader en échange car il a un profil de leader justement | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 15:55 | |
| Enfin chez toi il ne l'est pas vraiment haha et je ne peux pas me permettre de lâcher Viviani ou VA sauf si je trouve un remplacent a VA | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 15:56 | |
| Oui c'est pour ça qu'il reste transférable, il sera bien mieux dans une autre équipe ^^ écoute si tu me met un des 2 sur la table les discutions s'engageraient très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 16:24 | |
| Viviani c'est sur que non vue que j'ai pas d'autre SP
VA il grimpe sprinte et surtout 78PAV | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 16:27 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 18:11 | |
| Sutton est trop naze , tu peux faire un petit effort , Modolo serait ton leader sprint ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 18:49 | |
| Oui mais Spilak est plus complet avec son 71 Clm que Henao | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 19:23 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Viviani c'est sur que non vue que j'ai pas d'autre SP
VA il grimpe sprinte et surtout 78PAV Après je vois rien d'autres, je veux pas d'un équipier pour Nieve. - Cancellara a écrit:
- Ah ouais j'aime bien l'idée mais ça me fait un peu chier de me séparer de Clarke...
T'aimes pas quelqu'un d'autre chez moi? Weening, Durbridge j'aime bien - Moulo a écrit:
- Sutton est trop naze , tu peux faire un petit effort , Modolo serait ton leader sprint !
Mais j'y perd sur le Henao/Ulissi, je vais pas mettre Nieve non plus .. - Maxou' a écrit:
- Oui mais Spilak est plus complet avec son 71 Clm que Henao
Ca me change rien, Henao c'est pour les classiques avant tout | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 20:16 | |
| J'te dis pas de mettre Nieve non plus , mais un truc un peu mieux que Sutton | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:18 | |
| J'ai rien entre les 2 là | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:31 | |
| Et si je remplace Modolo par Ferrari ou Richeze ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:33 | |
| Mouais bof c'est du Sutton un poil plus fort en sp ces 2 là | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:37 | |
| Le truc c'est que j'suis pas très chaud de mettre Modolo si en face tu mets Sutton , meme si je sais qu'Henao est supérieur à Ulissi mais c'est pas une énorme différence non plus | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:38 | |
| Kyrienka + ? vs Arroyo (74MO 74VAL) + Burghardt (75PAV) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:51 | |
| - Moulo a écrit:
- Le truc c'est que j'suis pas très chaud de mettre Modolo si en face tu mets Sutton , meme si je sais qu'Henao est supérieur à Ulissi mais c'est pas une énorme différence non plus
Je me doute, mais après le truc c'est que je suis pas trop chaud sur la basse Ulissi/Henao après c'est pour ça surement que je suis exigeant comme ça - Zac a écrit:
- Kyrienka + ? vs Arroyo (74MO 74VAL) + Burghardt (75PAV)
Non du tout | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:52 | |
| Quelqu'un t"intéresserait chez moi pour lui ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Jan 09 2014, 22:58 | |
| Henao + Eisel vs Ulissi + Modolo C'est pas dégueux ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|