| Plaintes concernant les notations | |
|
+22Kripk Titinho Zac Ivan Cancellara Rib' Hamilton Betancur Maxou' cramouz Talandor59 Jungels yoann98 TPinot Cuk' Brasse-bouilon Froome Grimm' Tak' LeSuisse noebares dolcepazzia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 11:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- 54Sp pour Talansky c'est du délire il me semble qu'il a déjà réglé des petits groupes il mérite un bon 65 !
Trouve moi des références alors stp pour vérifier ça. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 12:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Cuk' a écrit:
- 54Sp pour Talansky c'est du délire il me semble qu'il a déjà réglé des petits groupes il mérite un bon 65 !
Trouve moi des références alors stp pour vérifier ça. 3° étape de Paris-Nice l'année dernière, il bat 7 coureurs. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 13:10 | |
| Il avait mis d'accord Malacarne ( 66 SP ) Izagirre Gorka ( 68 SP ) si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 13:11 | |
| L'année dernière, tu parles de 2013 ?
Il en faut quand même un peu plus qu'un simple étape... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 13:15 | |
| 2013 oui. Pas d'accord, une simple étape suffit à ne pas avoir 54Sp. Il y a très peu de coureurs qui ont des notes aussi nulles en sprint quand tu regardes bien Sur le TDF aussi il finit 3e à Lyon dans l'étape enlevée par Matteo Trentin dans un grand groupe au sprint. Il a notamment débordé Rojas et Geschke. Et sur Paris-Nice il a aussi fini 3e à la montagne de Lure en réglant un groupe de 10 coureurs (le final était pas hyper pentu si je me souviens bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 13:21 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 13:32 | |
| GG | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 13:36 | |
| T'inquiète 64 et 65 c'est la même, c'est juste que vu que tous les bons coureurs ou presque ont +60 il avait aucune chance au sprint alors qu'en réalité c'est pas le cas du tout | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 14:35 | |
| Dolce que pense tu par rapport à ce que j'ai mis sur les pages précédente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 14:39 | |
| - Maxou' a écrit:
- Dolce que pense tu par rapport à ce que j'ai mis sur les pages précédente ?
Je regarde ça tout à l'heure | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 14:50 | |
| Okay Si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 22:14 | |
| Ouais même si on chipote dans l'ensemble c'est quand même une belle DB. Ah tiens Stannard a 67Val comme sur la précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 22:20 | |
| Pour te répondre Maxou'
Boonen est bien noté je trouve, il a été blessé la saison dernière mais l'année d'avant a fait un quadruplé sur les pavés...
Gasparotto a quand même fait 9 Amstel, 6ème LBL, 7ème Montréal, 5ème Lombardie donc niveau régularité dans les bons résultats, 77 c'est bien. Aru je ne suis pas d'accord.
En fait, j'ai très légèrement augmenté Schelck, tu avais raison pour Boom et j'ai augmenté le physique de Porte. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| |
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 22:42 | |
| Oui bravo vous avez bien notés les coureurs je trouve. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 22:57 | |
| De toute manière celui qui chope IAM va me voir H24 sur son topic pour Chava | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations Ven Jan 03 2014, 22:59 | |
| Si on est choisit on pourra s'arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes concernant les notations | |
| |
|