Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Plaintes concernant les notations

+22
Kripk
Titinho
Zac
Ivan
Cancellara
Rib'
Hamilton
Betancur
Maxou'
cramouz
Talandor59
Jungels
yoann98
TPinot
Cuk'
Brasse-bouilon
Froome
Grimm'
Tak'
LeSuisse
noebares
dolcepazzia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LeSuisse
Néophyte
LeSuisse

Formation : Récit : DB Fantasy LS

Plaintes concernant les notations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyLun Déc 30 2013, 12:42

Ah ouais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMar Déc 31 2013, 10:54

Barguil n'a rien demontré ? Il était bléssé en debut de saison hein il ne faut pas l'oublier Wink
Et derrière fin de saison en boulet de canon.

Pozzozivo bouge pas
LeSuisse
Néophyte
LeSuisse

Formation : Récit : DB Fantasy LS

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMar Déc 31 2013, 11:30

Dans ce cas la Chavez aussi est blessé depuis le GP de Marseille Wink rire
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMar Déc 31 2013, 11:40

Renshaw 75 SP. C'est pas un poil haut ?? IL a vraiment fait de la merde depuis 2 saisons quand même
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMar Déc 31 2013, 14:37

Visconti 69 MO? Un peu plus quand même il gagne 2 étapes de montagnes au Giro en étant pas le meilleur grimpeur dans l'échappée. Après certes vous allez dire il a fait que ça mais je pense qu'un 71 72 aurait été plus judicieux.
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 16:34

Je suis d'accord avec Tak pour Boonen qui et légèrement surnoté. Toujours dans cette équipe le jeune français Ala' qui ne mérite pas ce physique la Wink

Chez Astana, Gaspa' ne mérite pas une note si haute je pense mais augmenté Arru qui est un très bon grimpeur.

Chez Sky je trouve Porte avec une Acc et un physique assez faible car cette année il est leader sur un GT et la le manager ne peut le mettre sur un GT

Chez Trek, un Frank un peu faible celons moi même si on ne sait vraiment pas ce qu'il va donner et Beppu un poil meilleur en Pavé mais après le connaissant je suis pas forcement objectif et puis ça ne va pas changer grand choses.

Chez BMC, VA sous noté celons moi et si on part sur les mêmes critères de PC il peut facilement courir en Conti. Moinna' de bonne note malgrès le manque de résultats peut être un peu généreux. Enfin Taylor qui est impossible à noté.

Chez Belkin augmentation de Res et Acc pour Boom qui à un des meilleur score niveau puissance dans le monde du vélo.

Chez AG2R, Dupont en MO et VAL (surtout) sous noté. Chainel Res à augmenté et CLM à baissé chez Pozzo.

Saxo, Lampre, Garmin et Katuch je trouve la notation très bonne.
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 16:40

Il manque Clément Venturini chez Cofidis
Betancur
Néophyte
Betancur

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 16:42

Je pense que Paolini mérite plus que 71VAL plutot 74.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 16:51

Porte mérite un physique un peu mieux je suis d'accord et Colbrelli mérite pas un peu mieux en SP/ACC aussi ?
Vu que là il va rester un gros bide alors qu'en vrai il est pas si mauvais que ça....

Spoiler:

Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 17:09

Maxou, on a suffisamment débattu de Pozzovivo, lis la page 2. Pour Dupont je suis pas d'accord (et pourtant je risque de me retrouver chez AG2R hap), il a fait 1 bon Giro dans sa carrière, c'est un pur grimpeur pour le coup, et quand tu compares avec le reste de l'équipe, 72Mo c'est mieux que Bouet par exemple alors qu'à mon sens ils se valent en montagne.
VA pas d'accord non plus, il a été bien monté par rapport à l'ancienne DB déjà.
Pour Gaspa là on est OK, pour Aru un peu moins, je pense que c'est surtout Agnoli qui pourrait être boosté.
Frank Schleck dur à dire...
Porte aussi, il mérite peut être plus mais après ça rend la Sky vraiment cheatée
Pour Paolini je sais pas, 74 ça fait beaucoup mais il mérite des bonnes notes secondaires surtout (j'ai pas vu ses notes)

Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 17:10

Chez Garmin, les notes sont bien.

Sinon Klier part a la retraite. Et il manque dans l'effectif, Philipp Gaimon et Acevedo.
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 17:46

TPinot a écrit:

Spoiler:

CHUT  Cool 

Cuk' a écrit:
Maxou, on a suffisamment débattu de Pozzovivo, lis la page 2. Pour Dupont je suis pas d'accord (et pourtant je risque de me retrouver chez AG2R hap), il a fait 1 bon Giro dans sa carrière, c'est un pur grimpeur pour le coup, et quand tu compares avec le reste de l'équipe, 72Mo c'est mieux que Bouet par exemple alors qu'à mon sens ils se valent en montagne.
VA pas d'accord non plus, il a été bien monté par rapport à l'ancienne DB déjà.
Pour Gaspa là on est OK, pour Aru un peu moins, je pense que c'est surtout Agnoli qui pourrait être boosté.
Frank Schleck dur à dire...
Porte aussi, il mérite peut être plus mais après ça rend la Sky vraiment cheatée
Pour Paolini je sais pas, 74 ça fait beaucoup mais il mérite des bonnes notes secondaires surtout (j'ai pas vu ses notes)

Oui oui j'ai vue la P2 mais dans ce cas tu augmente Purito car pour moi ils ont le même level en CLM.
Dupont je parle surtout de VAL en faite, je roule avec lui et je peut te dire que ça devient plus un puncheur que un véritable grimpeur comme sur le Giro en 2011 ou 2012. Et Bouet à Coté en MO ou VAL est nettement inférieure mais beaucoup plus complet comme on le sait tous.

VA je me souviens pas de la S1 mais que de la S2 et S3 donc je peut pas trop dire. Mais ça serra un avantage parfait pour le mec de BMC car il va pouvoir le foutre sur chaque continental.

Aru ou Agnoli sont très fort un boost au deux alors Very Happy

Mais il mérite un peu plus Franki car ça m'étonnerai qu'il soit au niveau de Fedrigo, Seeldrayers, ... un peu mieux quand même.

Porte effectivement ça chevalerai un peu plus la team, mais est ce pas le cas en vrai ? Si, alors restons réaliste. Ils ont 3 leaders pour 3GT, bon tokay si il pleut 2 leaders c'est tout (dsl Wiggo) mais cette année il va faire comme Froome à fait avec Wiggo et prendre une place de Leader sur un GT et je le voit bien le gagner.

Mais je trouve la notation très bonne pour la plus part.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 23:33

Je pensais un peu la même chose pour Porte effectivement, j'avais pas capté lorsque l'on a noté, mais bon je pouvais pas le signaler étant en candidature sur l'équipe c'est pas évident ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyJeu Jan 02 2014, 11:06

Alaphillipe a été remarquable j'ai suivi sa saison il merite ces notes là Wink
Betancur
Néophyte
Betancur

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyJeu Jan 02 2014, 11:34

Paolini mérite plus que 71VaL non ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyJeu Jan 02 2014, 11:35

Nop il est bien comme ça Wink
Betancur
Néophyte
Betancur

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyJeu Jan 02 2014, 11:46

Il a quand même gagné une étape du Giro et il a fait 5ème de MSR.
M'enfin, c'est vous les boss Razz
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyJeu Jan 02 2014, 14:22

Froome a écrit:
Alaphillipe a été remarquable j'ai suivi sa saison il merite ces notes là Wink

Je viens de voir, effectivement pas mauvais le petit.
Oublié pas Venturini chez Cofidis qui est un futur grand sprinteur puncheur.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyJeu Jan 02 2014, 14:33

Ne t'en fais pas je rajoute les coureurs manquant quand je maj les équipes justement Smile J'ai déjà rajouté Vuillermoz chez AG2R qui était oublié par ex Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 EmptyVen Jan 03 2014, 10:24

54Sp pour Talansky c'est du délire il me semble qu'il a déjà réglé des petits groupes il mérite un bon 65 !

MessageSujet: Re: Plaintes concernant les notations   Plaintes concernant les notations - Page 3 Empty

Plaintes concernant les notations
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant