| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 20:03 | |
| Son niveau actuel, son age, son pot, sa nationalité, tout est fait pour qu'il reste chez moi Et c'est pas un simple Houle qui me fera changer d'avis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 20:53 | |
| Un peu de respect pour Houle quand même. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 02:27 | |
| Ca complique les choses après, j'aime bien ce profil d'équipier de luxe/baroudeur, qui me sera très utile au TDF | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 12:17 | |
| Coppel + Seeldrayers VS Vanendert + Ista | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:01 | |
| Ca m'emmerde un peu car je n'ai quasiment aucun grimpeur donc... De Haes plutôt ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:03 | |
| Un sprinteur dans le trade ça ne m'intéresse pas, comme je t'ai dis mes grimpeurs c'est ma force de frappe les sprinteurs ce que j'ai actuellement ça me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:04 | |
| Hollenstein à la place de Wyss ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:04 | |
| Mouais c'est un peu juste quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:06 | |
| Je peux vraiment pas me permettre de perdre Wyss... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:09 | |
| Oui mais là je suis déjà réticent sur le potentiel de Vanendert, alors me coller un gars pas terrible en second je n'y trouve pas du tout mon intéret | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 13:36 | |
| C'est ok pour Wyss ! Va off | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 14:11 | |
| Je fais ça dans la soirée EDIT : en fait non tout de suite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mar 17 2013, 23:49 | |
| Une base Viviani VS Guardini peut t'intéresser ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 00:38 | |
| Avec une meilleure note val ça m'aurais brancher, car c'est ce qui fait défaut à Guardini, et ça doit être la meme avec Viviani :s | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 11:41 | |
| Maj effectif | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 21:45 | |
| Brajko + Vanendert vs Moreno + Kolo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 18 2013, 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|