| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:44 | |
| Vanendert + Wyss vs Gusev + Igna | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Rib' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tanner / Bandiera ?
Ouais enfin bon il est pas bradé non plus Qui t'intéresse chez moi ? Pas mal de monde, mais bon faudra bien plus que ça, Pao' n'est pas un looser non plus. - Cuk' a écrit:
- Vu leur gueule et vu la marge de progression de Turgot (assez rare pour un pavéman), il faudra bien plus que des hommes en vert + Levarlet.
A fortiori si j'arrive à attirer Cancellara, auquel cas Turgot deviendrait essentiel à mon équipe. C'est toi qui vois. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:17 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Vanendert + Wyss vs Gusev + Igna
Beurk aucun intéret. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:21 | |
| Pour Vanendert, tu verais quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:23 | |
| Ca s'annonce compliqu", car je l'ai recruter spécialement pour avoir un 2e leader val après Gaspa, et surtout pour les ardennaise et son bonus nat | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:29 | |
| Tu cherches pas un profil particulier ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:32 | |
| A part mon flandrien, je recherche pas grand chose | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:33 | |
| J'ai des equipiers Flandrien, mais sinon c'est le néant ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:36 | |
| Après je mettrais pas Vanendert pour mais c'est ma seule priorité du moment | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:41 | |
| Vanendert + Wyss vs Kristoff + Gusev | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 19:45 | |
| Non mais j'ai dis une offre sérieuse hein Pour Vanendert j'ai laché Coppel, alors là tu est à des années lumières du compte | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 20:39 | |
| Beh justement je te demande qui ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 21:19 | |
| Y'a des solutions, c'est ce que je veux dire Je sais pas qui dire justement | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 21:40 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 23:08 | |
| Pelucchi c'est 76SP, je vais pas le lâcher pour un vieux... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 23:48 | |
| Tu as vraiment des extremes, c'est chaud :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Avr 11 2013, 00:01 | |
| Il doit bien y avoir un juste milieu... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Avr 11 2013, 00:05 | |
| Une affaire avec Clement alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Avr 11 2013, 00:06 | |
| Clement est au dessus de Pao'.
Je te dis je vais pas lâcher gros pour un vieux équipier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|