| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:32:03 | |
| Vu que sa valeur à remonter, un simple Monfort ne me suffirait pas | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:33:39 | |
| C'est pour ça que jrajoutes sur le deuxième.^^ Une base: Montfort+ Kloden vs Brajko+ ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:34:51 | |
| Tu veux que je fasse quoi de tes papys l'an prochain ? il me servira juste à faire le méga touriste | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:36:05 | |
| Bah déja si tu comptes faire courrir Nibali sur un Gt au vue du TTT, il peut bien aidé cette saison. Bref sinon Hermans ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:37:48 | |
| Ouais mais tu veux que je fasse quoi avec Monfort sur un GT ? on sais meme pas ce qu'il vaut vu que tu le sors pas .. Pour Monfort je ne sortais pas plus qu'un Coppel par ex | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:39:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:43:20 | |
| Ouais fin pas plus que moi avec Brajko, car là me proposer ça c'est tout simplement n'importe quoi, surtout quand tu me dis après que tu y perd si c'est Coppel | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:44:19 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 14:45:23 | |
| Revois tes prétentions à la baisse déjà, car bon Coppel progressera en principale et un peu en physique, Vanendert risque de se galérer à faire les 2 avec son pot | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 16:00:57 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 17:32:47 | |
| Coppel + Zingle vs Vanendert + Ista | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 18:51:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 19:08:07 | |
| Pozzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 19:22:23 | |
| Euh Zingle < Ista, faut au moins du kiff-kiff | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 19:38:47 | |
| Bandiera un truc comme ça au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 19:43:48 | |
| J'aurais plus besoin d'un équipier en montagne, t'as qui sur le départ dans tes grimpeurs ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 19:57:32 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- J'aurais plus besoin d'un équipier en montagne, t'as qui sur le départ dans tes grimpeurs ?
Mes grimpeurs c'est ma force de frappe Il n'y aurais qu'un Vanotti qui pourrait partir je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 19:58:12 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam 16 Mar - 20:01:15 | |
| Ah flûte j'avais pas fait gaffe à sa couleur. Moi ceux que je lâchais pas je mettais leur nom en... blanc, au moins on s'en rendait compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|