| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:05 | |
| Brajko + Zingle VS Vanendert + Goddaert | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:06 | |
| Le problème, c'est que, c'est moi qui ai le plus besoins de grimpeurs, étant donné que si Dumoulin part, je me retrouve avec Bagdonas et Duque, deux mecs qui ne peuvent rien faire, donc autant que je me débarasse de mes PP | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:10 | |
| Si, c'est une machine, on dirait pas, mais il est cheat en vrai | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:11 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:12 | |
| Badgo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:17 | |
| Ah ^^ non mais les sprinteurs il m'en faut juste un, là ça me ferait trop | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:19 | |
| Tu fais chier hein | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:14 | |
| Brajko + Gaspa vs Moreno + Kolobnev | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:17 | |
| LOL belle blague | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:19 | |
| Pareil avec Guardini à la place de Gaspa ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:24 | |
| C'est déjà plus raisonnable, mais Kolob' me plais sans plus | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:25 | |
| tu verais quoi à ça place ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:27 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 09:47 | |
| Cherche | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 10:20 | |
| Purito non plus sérieusement Spilak m'intéresserait plus quand meme | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 10:35 | |
| Grivko + Seeldrayers vs Bole + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 10:47 | |
| Bole ne m'intéresse pas vraiment, j'ai déjà pas mal de coureur de son profil et bien meilleur | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 10:49 | |
| ben alors tu verrais qui pour ces 2 la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|