| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 15 2013, 18:14 | |
| Coppel + Kessia VS Vanendert + Tschopp ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 00:10 | |
| Toujours pareil | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 00:23 | |
| Aucun moyen d'en faire partir 2 sur les 3 ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 00:24 | |
| Non je ne vais pas me faire dépouiller pour un simple puncheur et un grimpeur qui ne me servira que d'équipier 1 seul partira pour garder mon équilibre actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 00:24 | |
| Bon alors,
Qui verrais-tu à côté de Coppel donc pour Vanendert ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 00:31 | |
| Ce qui est sur c'est que je vais pas rajouter un monstre à coté, j'ai besoin de mater un peu les notes des 2 mais ça semble limite kif-kif à première vu, voire meme mon gars serait plus utile avec son profil de coureur GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 01:29 | |
| Plus utile pour moi oui, pour toi pas vraiment non ^^ Donc faut pas abuser non plus C'est pas parce que j'ai besoin d'un coureur GT que je vais brader l'un des meilleurs puncheur de la DB Je demande pas un monstre mais un rajout plus fort de ton côté | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 12:02 | |
| Ba écoute un profil de grimpeur bon en vallon-rouleur c'est quelque chose de très précieux, sachant qu'avec Fug' il est le seul à n'avoir aucune restriction de pc WT donc oui il est très précieux pour moi, faut arreter de chercher la brade, je ne braderais jamais mes coureurs Car ces mecs là savent rapporter des points sur beaucoup de types de courses, les courses de montagne, les courses vallonné-CLM, et bien sur montagne -CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 12:38 | |
| Je cherche pas à ce que tu me brades Coppel ^^ je connais sa valeur tout comme celle de Vanendert, je cherche juste à ce que ça soit équilibré ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 12:54 | |
| Quand je vois déjà que j'annonce du kif-kif pour Vanendert et que tu me demande de rajouter un gros poisson, là je dis que tu cherche à me le faire brader | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 13:49 | |
| Coppel + Gavazzi VS Vanendert + Goddaert | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:07 | |
| Du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:09 | |
| Tu mettrais qui à côté de Coppel donc ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:10 | |
| Pour le moment j'ai Levarlet, Vanotti, Zingle, Muravyev qui ont un bon de sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:11 | |
| Levarlet peut m'intéresser mais je mettrai pas mieux que Wyss | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:12 | |
| Alors, son Tour national a eut lieu et peut il partir ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:19 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Levarlet peut m'intéresser mais je mettrai pas mieux que Wyss
Wyss est pas mal, mais j'avais pas capter, Vanendert est vraiment à la ramasse en CLM (bon c'est pas le pire ça), mais surtout en potentiel Je sais meme pas si il pourra atteindre 78Val avec sa, alors que Coppel avec son pot 5 a largement de quoi progresser dans son domaine - anthy a écrit:
- Alors, son Tour national a eut lieu et peut il partir ?^^
Il fini 3e, ce qui me confirme son excellent Dauphiné Donc sa valeur reste costaud | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:22 | |
| Oui, d'un coté Kloden a finit 2eme donc a voir le niveau.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:27 | |
| Normal tout s'est joué sur le CLM, mais bon ça ma suffit | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 16 2013, 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|