| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 20 2013, 21:54 | |
| De Gendt + Novikov vs Moreno + Kristoff
De Gendt + Van Poppel vs Moreno + Guarnieri
De Gendt + Kreder vs Moreno + Kristoff
De Gendt + Bole vs Moreno + Kristoff
y'en à pas une qui t'interesse là dedans ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 25 2013, 18:56 | |
| Y'a moyen pour Martin ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 26 2013, 17:25 | |
| tous le monde non ou proposez
Pierre propose | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 26 2013, 17:41 | |
| Une offre avec Intxausti et Matthews peut le faire pour De Gendt ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 27 2013, 12:09 | |
| non desolé popo chez toi seul pinot pourrait faire partir de gendt | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 27 2013, 13:40 | |
| Donc tu reste sur le Moreno + Kristoff vs De Gendt + Van Poppel ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 27 2013, 14:55 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 10:47 | |
| matt : et comme j'ai dit j'en suis meme pas sure ...
tak : heu po du tous dsl | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 11:09 | |
| Il pourrait partir contre qui ? (sachant qu'il régresse l'an prochain) | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 11:31 | |
| je sais po trop fais une liste de ceux que tu pourrais mettre pour lui en k ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:00 | |
| Pate, Rowe, Hayman, Rasch, Lopez Garcia, Knees, Puccio, Kennaugh, Edmonson | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:11 | |
| Lopez garcia + Fernandez vs Geslin + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:19 | |
| Novikov vs Nocentini ?
Edit : Oula en fait non ! Ou en 2v2 à la rigueur. | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:33 | |
| Nocentini minteresse po bcp | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:35 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:36 | |
| sa se vaut mais desolé je peux po me permettre de perdre un grimpeur je suis trop juste dans ce domaine et deja bien fourni en sprinter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:37 | |
| Je cherche aussi des grimpeurs ^^ tant pis. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 13:53 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:06 | |
| donc sa ferait : lopez garcia + Fernandez vs Geslin + Goddaert ?
Je pens que je suis perdan mais c 2 coureurs que je kiffe ...
du coup je c po | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:16 | |
| pour moi c'est à peut près équivalent car Koldo = Goddaert et que Lopez Garcia a un profil plus montagnard que Geslin. Alors certe le profil de Geslin (sprinteur/puncheur) peut être intéressant mais sachant que Geslin va régresser la saison prochaine ... c'est à peu près équitable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|