| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Avr 09 2013, 13:14 | |
| Feillu + Kreder vs Sutton + ? tu voudrai qui ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Avr 09 2013, 13:22 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Avr 09 2013, 14:41 | |
| Et un simple Feillu vs Hushovd?
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Avr 09 2013, 15:02 | |
| Heu, une base Iglinskyi vs Boeckmans ?^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 00:17 | |
| Notre offre a été refusée.. Sûrement du au fait que Flecha sera toujours très fort en S2 quand on y pense. FLECHA Juan Antonio 17.09.1977 - Pot 6 75PL 65MO 69VAL 68CLM 72PRL 77PAV 64SP 73ACC 67DES 80BAR 76END 72RES 66REC ID~889~ On peut renégocier sans Flecha : Sorensen + Vanmarcke + Sabatini + Fumeaux VS Martin + Eisel + Lopez Garcia + Klemme Sinon avec Flecha : Sorensen + Kolobnev + Vanmarcke + Sabatini VS Martin + Flecha + Lopez Garcia + Eisel Ici ça m'embête de me séparer de Kolobnev qui devait me rapporter gros en fin de saison mais bon Potentielles victoires au Canada, à Plouay, en Lombardie, il pourrait te sauver sur ces classiques WT. En sachant que tu as De Gendt à la Vuelta qui devrait t'apporter des points précieux, le maintien resterait possible. Donc Kolobnev à ne surtout pas mettre à la Vuelta avec les restrictions !
Dernière édition par Gilbert le Mer Avr 10 2013, 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 09:02 | |
| Cataldo pour Viviani ça t'intéresse ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 11:59 | |
| mais t as deja plein de grimpeurs la | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 14:35 | |
| Cance : très interessant je te donne une reponse demain
Anthy : po du tous
Gilb : la deuxième me plait plus mais sa me fait chier de perdre mes deux plus forts paveman ...
Tak : non dsl
Titi : plein de grimpeurs ? ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 14:47 | |
| Oui mais tu as Vanmarcke en échange = 79Pav en Belgique l'an prochain associé à Leukemans et tu négocies Hushovd. Je t'offre ici un PP italien pour suivre Viviani partout, un tout bon puncheur en la personne de Kolobnev qui peut te sauver et si par malheur tu venais à descendre un puncheur est plus intéressant qu'une multitude de flahutes en continental. | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 14:52 | |
| allez va off je gagne mon puncher tant recherché | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 14:53 | |
| Qui n'aura pas fait long feu chez moi d'ailleurs alors qu'il était censé m'assurer le podium WT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 15:01 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 16:43 | |
| Cance : va off Feillu vs Hushovd | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 17:48 | |
| qui pourrait faire partir Viviani ? Swift + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 18:38 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 23:47 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 23:51 | |
| Tak : Le seul truc qui pourrais me decider a laisser partir mon sprinter 78sp la saison pro ac le bonus Italie c'est EBH dans l'offre ...
Froome : cette année : marcz = le mevel l'année pro : Marcz meileur que le mevel
Toine : non dsl Kluge est trop faible en vallon | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 23:52 | |
| Je peux rajouter Hunter pour réquilibrer ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Avr 10 2013, 23:54 | |
| chez toi seul Valencia, Mc Evoy, Dupond et Pagani pourrait m'interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|