| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 10:45 | |
|
Dernière édition par Siscko le Lun Mai 06 2013, 13:49, édité 24 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 10:49 | |
| De Gendt Je suis pret à mettre tout sauf Nib' et Gaspa | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 10:52 | |
| ben vas y fait moi une proposition mais sa risque d'etre dure car il me faut un leader a sa place et Brajko et largement en deça niveau physique | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 10:54 | |
| Je peux te mettre du Brajko + Coppel ou Fug' vs DG + un mec genre Feillu ou Marckzinsky Comme ça tu aurais 2 leaders GT | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 10:58 | |
| franchement c une très belle offre mais De Gendt peut me rapporter je pense plus de points ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:03 | |
| Après il faut que tu te dise que là au moins tu ne sera pas un touriste sur l'un des 3 GT, que tu pourra jouer le général au Tour de Suisse et Dauphiné, sachant que Coppel aura le bonus nat' sur le Dauphiné et TDF, tu sera moins bien classé avec les 2 c'est sur, mais tu jouera sur plus de tableau donc tu pourra gratter pas mal de points là ou De Gendt ne pourra pas courir | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:04 | |
| De Gendt possible avec un mec de chez moi. Sauf Conta et Martin. | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:10 | |
| Wallays + Van asbroeck vs D. Van poppel | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:18 | |
| - Rib' a écrit:
- Après il faut que tu te dise que là au moins tu ne sera pas un touriste sur l'un des 3 GT, que tu pourra jouer le général au Tour de Suisse et Dauphiné, sachant que Coppel aura le bonus nat' sur le Dauphiné et TDF, tu sera moins bien classé avec les 2 c'est sur, mais tu jouera sur plus de tableau donc tu pourra gratter pas mal de points là ou De Gendt ne pourra pas courir
oui je garde cette offre sous le coude mais j'attend de voir ce qu'on me propose d'autre pour De Gendt - GeniezBlythe a écrit:
- De Gendt possible avec un mec de chez moi.
Sauf Conta et Martin. fait toujours une offre mais je vois pas - zlaton a écrit:
- Wallays + Van asbroeck vs D. Van poppel
non c'est le seul quasi intransferable | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:20 | |
| Sa marche tiens moi au courant L'offre serait, je pense, un Brajko + Coppel vs DG + Feillu ou Markzynski, on partira de cette base je pense histoire de te donné une idée | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:21 | |
| Je comprend . | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:31 | |
| De Gendt + Feillu + equipier VS Gadret + Rogers + HUTAROVICH? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 11:36 | |
| non merci les papys pour De Gendt | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 12:05 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 12:59 | |
| De gents, westra et hoogerland m'interesse
Brambilla + Danielson vs De gents + | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:09 | |
| Novikov, De Gendt et Van Poppel vs ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:32 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:33 | |
| Gilbert non
les autres proposer | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:37 | |
| Une base Machado vs Farrar ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Fév 22 2013, 13:40 | |
| me faut un sprinter dans l'offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|