| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 13:26 | |
| Tu verrais quoi toi donc ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:41 | |
| Doce : Franchement je sais po mais t loin du lot ^^
Matt : mon offre de base ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:47 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:47 | |
| Rujano + Feillu + Wauters VS Pelucchi + Casar + Seeldrayers + Hernandez | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:50 | |
| je tien a etre honnete ^^ ta vu qu'il rester 7 pc a rujano ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:52 | |
| Ah ça j'avais pas vu, mais ce n'est pas non plus un gros frein !
Il faudrait réajuster l'offre mais les PC ne sont pas ce qui m'importe le plus | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 14:58 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| |
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 15:45 | |
| matt : non
anthy : il me faut un leader GT pr De Gendt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 15:51 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 15:57 | |
| - Siscko a écrit:
- Doce : Franchement je sais po mais t loin du lot ^^
Matt : mon offre de base ^^ c'est De Gendt + Van Poppel vs Moreno + Kristoff ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 16:03 | |
| Ouais il y a une différence entre Cunego et De Gent mais entre Phinney et Van Poppel, c'est un fossé sachant que mon coureur deviendra un des meilleurs rouleurs du jeu (et déjà dès la saison 2) !
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 16:23 | |
| Marcato intéresse la FDJ Rujano aussi.
Dernière édition par Popovych le Mer Mar 20 2013, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 19:23 | |
| - Siscko a écrit:
- titi : Fédrigo ne m'interesse pas
Duarte + Sutton + Voss vs Feillu + Bole + Ruijgh ?
GB : je t'en pris vas y
Cance : un jeune genre Markus ou Keizer ? cunego va faire le tdf ?
Anthy :
Matt : non Ruijgh c est bof Vraiment pas possible Marcato ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 22:11 | |
| Qui t'interesse chez moi ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 22:19 | |
| Tu veux quoi pour Rujano vu son faible nombre de PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 20 2013, 14:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Alors comment ?
| |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 20 2013, 18:50 | |
| Dupont + Pirazzi vs Lightart + Ruijgh tu serais ok ? | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mer Mar 20 2013, 18:52 | |
| Est-ce que quelqu'un peut t'interesser chez moi pour Valls ? va voir chez NetApp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|