| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:20 | |
| mais geslin regressera pas l'année prochaine ... c'est les coureurs a partir de 1979 qui regresse nan ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:27 | |
| yes en S3 il regresse donc tu es au sur gagnant en S3. Et honnetement quand je vois que tu as deux autres coureurs (Marcato et Bole) qui ont le même profil je me dis que ça te pénalise pas trop Après si tu préfère mettre Bole ou Marcato dans l'offre à la place de Geslin moi peut importe je recherche juste ce profil | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:36 | |
| Boeckmans a la place de goddaert ?
si sa te va va off ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:38 | |
| Arf je suis perdant sur le coup. Pour Goddaert ça m'allait car j'ai besoin de sa note CLM. Non Boeckmans ne me convient pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 14:45 | |
| Tu cherches des grimpeurs apparemment. Tu mettrais qui pour Basso ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:19 | |
| heu bonne question franchement je vois pas trop tu voudrais quel profil de coureurs toi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:22 | |
| Moi je veux des bons coureurs, peu importe le profil.
(Possible de récupérer Martin avec du Basso + ?) | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:27 | |
| ni De Gendt ni Martin ni farrar ne partiront pour basso
après si tu voit quelque chose avec les autres ?
en 1 vs 1 ou 1 vs 2 ou 2 vs 2 comme tu le sen | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:30 | |
| - Tak' a écrit:
- Arf je suis perdant sur le coup. Pour Goddaert ça m'allait car j'ai besoin de sa note CLM. Non Boeckmans ne me convient pas
Tu es quand même prêt à accepter ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:34 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:36 | |
| Hum avec Rujano + Feillu peut-être | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:41 | |
| Basso vs rujano + Feillu ?
c sa ?
si oui la base Basso vs Rujano + ? pourrait minteresser mais la le rajout de feillu c trop enorme | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:46 | |
| En 2v2 ! Basso + ? vs Rujano + Feillu | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:55 | |
| franchement je c po ....
Cardoso minteresserais | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 15:57 | |
| Oui mais là c'est pas équilibré. Basso est quand même au-dessus de Rujano et Cardoso presque aussi fort que Feillu... Toi qui veux des grimpeurs, Zaugg peut te plaire ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 16:00 | |
| Basso + ? vs Rujano + Feillu
verrais tu un truc avec arroyo qui minteresse beaucoup ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 16:05 | |
| Arroyo est encore plus fort que Cardoso selon moi... Non Zaugg c'est très bien Ou encore Georges, Péraud, Nocentini, Montaguti, Fraile, Vaugrenard, Jérôme | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 16:16 | |
| non basso va beaucoup regresser | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 16:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Jeu Mar 28 2013, 16:17 | |
| - Siscko a écrit:
- non basso va beaucoup regresser
Il aura sûrement 74Mo/74Val, voire peut-être 73Mo mais quoi qu'il arrive il sera toujours meilleur que Rujano vu qu'il aura toujours au moins 75 dans chaque note physique Bref tant pis, j'ai d'autres choses plus intéressantes en vue pour Basso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|