| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:43 | |
| C'est pas ça, mais ton mec c'est meme pas un équipier c'est un porteur de bidon, je compte pas marquer des points avec Kash, il sert juste de 1ere rampe de lancement avant les équipiers plus costaud c'est tout .. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:44 | |
| Tiralongo + Aru + Kangert + Kessiakof VS Maaskant + Cantwell + Boivin + Morkov. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:44 | |
| Tant pis dans ce cas là gardes ton vieux.^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:45 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Tiralongo + Aru + Kangert + Kessiakof VS Maaskant + Cantwell + Boivin + Morkov.
J'ai juste envie de réagir pour te dire que c'est l'une des offres les plus dégueux que j'ai vu de ma vie ! ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:49 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Tiralongo + Aru + Kangert + Kessiakof VS Maaskant + Cantwell + Boivin + Morkov.
Lol tout simplement horrible, meme la blague que m'avais fait Cramouz avec Moser + ? vs Nib' était pas aussi horrible que ça - anthy a écrit:
- Tant pis dans ce cas là gardes ton vieux.^^
Je préfère un vieux bon, qu'un jeune qui deviendra intéressant en S10 .. - dolcepazzia a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
J'ai juste envie de réagir pour te dire que c'est l'une des offres les plus dégueux que j'ai vu de ma vie ! ^^ J'ai été devancé | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:49 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:51 | |
| Non dsl je ne suis pas vraiment intéressé :s | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:51 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Fév 11 2013, 15:55 | |
| - anthy a écrit:
- Hé bein gardes le.^^
Pas de pb, c'est pas une bergerie mon équipe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Fév 12 2013, 20:01 | |
| Maj pc jusqu'au De Panne | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 12:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 13:07 | |
| - Fassa a écrit:
- grivko vs vigano ?
Ca me branche moyen, c'est un bon équipier le ptit ukraininen | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 13:40 | |
| Une base Brajko Moreno ça peut te tenter ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 13:47 | |
| Quels sont les stats de Moreno stp ? ça peux me brancher je pense car justement je cherche un espagnol pour la Vuelta | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 13:51 | |
| MORENO Daniel ESP 05.09.1981 Pot 5 68Pl 75Mo 77Val 68Des 67Clm 74End 67Prl 75Res 76Rec 52Pav 72Bar 69Sp 77Acc ID 544 65(30)PC
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 13:53 | |
| Il a un profil vraiment intéressant quand meme, faut voir quel serait ton offre après | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 13:57 | |
| Tu me proposerais quoi ?
Car le physique de Moreno >>>> a celui de Brajko | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 14:38 | |
| Oui mais Moreno se fait manger en clm, et dévorer en prl, et il est un peu plus vieux Après propose moi un truc que je vois tes intentions | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 17 2013, 14:45 | |
| Brajko + Fuglsang vs Moreno + Kusch
y'a le Bonus nat en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|