Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.

+29
Neezy
Jungels
Capitano
Fellaini <>
[Andy]
franckportos
Brasse-bouilon
GeniezBlythe
Fassa
tom6219
Tak'
Froome
Wãlf ©
Hamilton
Cancellara
Siscko
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Drogba83
Titinho
anthy
Moncoutie62
dolcepazzia
Sterling.K
Popovych
cramouz
Rib'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:43

C'est pas ça, mais ton mec c'est meme pas un équipier c'est un porteur de bidon, je compte pas marquer des points avec Kash, il sert juste de 1ere rampe de lancement avant les équipiers plus costaud c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:44

Tiralongo + Aru + Kangert + Kessiakof VS Maaskant + Cantwell + Boivin + Morkov.
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:44

Tant pis dans ce cas là gardes ton vieux.^^
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:45

GeniezBlythe a écrit:

J'ai juste envie de réagir pour te dire que c'est l'une des offres les plus dégueux que j'ai vu de ma vie ! ^^

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:47

dolcepazzia a écrit:
GeniezBlythe a écrit:

J'ai juste envie de réagir pour te dire que c'est l'une des offres les plus dégueux que j'ai vu de ma vie ! ^^

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 687247

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:49

GeniezBlythe a écrit:
Lol tout simplement horrible, meme la blague que m'avais fait Cramouz avec Moser + ? vs Nib' était pas aussi horrible que ça hap

anthy a écrit:
Tant pis dans ce cas là gardes ton vieux.^^
Je préfère un vieux bon, qu'un jeune qui deviendra intéressant en S10 ..

dolcepazzia a écrit:
GeniezBlythe a écrit:

J'ai été devancé noel
Siscko
Journaliste
Siscko

Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:49

Fulgkang vs Arroyo + ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:51

Non dsl je ne suis pas vraiment intéressé :s
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:51

Hé bein gardes le.^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyLun Fév 11 2013, 15:55

anthy a écrit:
Hé bein gardes le.^^
Pas de pb, c'est pas une bergerie mon équipe hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyMar Fév 12 2013, 20:01

Maj pc jusqu'au De Panne Smile
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 12:41

grivko vs vigano ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 13:07

Fassa a écrit:
grivko vs vigano ?

Ca me branche moyen, c'est un bon équipier le ptit ukraininen Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 13:40

Une base Brajko Moreno ça peut te tenter ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 13:47

Quels sont les stats de Moreno stp ? Smile ça peux me brancher je pense car justement je cherche un espagnol pour la Vuelta Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 13:51

MORENO Daniel ESP 05.09.1981 Pot 5
68Pl 75Mo 77Val 68Des 67Clm 74End 67Prl 75Res 76Rec 52Pav 72Bar 69Sp 77Acc
ID 544 65(30)PC
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 13:53

Il a un profil vraiment intéressant quand meme, faut voir quel serait ton offre après Smile
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 13:57

Tu me proposerais quoi ?

Car le physique de Moreno >>>> a celui de Brajko
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 14:38

Oui mais Moreno se fait manger en clm, et dévorer en prl, et il est un peu plus vieux Razz Après propose moi un truc que je vois tes intentions Smile
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 EmptyDim Fév 17 2013, 14:45

Brajko + Fuglsang vs Moreno + Kusch

y'a le Bonus nat en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 41 Empty

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant