| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 28 2013, 22:26 | |
| Olol en S3 Aru il aura 75Mo 75Val puis en S4 77Mo 77Val | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 28 2013, 22:28 | |
| Je m'en fais pas, tonton Vino est un bon prof' | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 28 2013, 22:32 | |
| Tu me proposerai qui sinon ? | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 28 2013, 22:35 | |
| Outch son accélération me colle au planchet là | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 28 2013, 22:56 | |
| On va dire ça comme ça | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 28 2013, 23:12 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 14:25 | |
| Alors comment ca bouge du coté des kasakhs ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:04 | |
| Ba fait tes propositions | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:11 | |
| Heu, Dyachenko+ Kashe vs Rorhegger+ ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:11 | |
| Mouais pas terrible | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:13 | |
| Bah si tu pars a chaque fois sur le fait que Kashe monte au poteau; on a pas finit. Mdrr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:14 | |
| La c'est pas Kash le problème, c'est que ton gars est déjà bien inférieur à Dyachenko, hors j'aime pas ça | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:16 | |
| Dans ce cas: Aru+ Kashe vs Rohregger+ ??^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:17 | |
| Il m'intéresse pas beaucoup ton autrichien tu sais | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:19 | |
| Alors qui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 15:33 | |
| Ba je sais pas c'est à toi de voir, c'est pas moi qui veux Kash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|