| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:59 | |
| rib parle de ghyselinck et non d'iglinskiy ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:02 | |
| Bah moi aussi^^
Et j'aimerais bien Iglinski, ça me ferait mon puncheur.
J'aime bien Jakob sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:04 | |
| ok canuti, mais tu mets kamyshev | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:05 | |
| Bon Popo, c'est déjà assez compliqué avec la concurrence de Cofidis pour Inglinsky, tu vas pas t'y mettre aussi ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:09 | |
| - Popovych a écrit:
- Bah moi aussi^^
Et j'aimerais bien Iglinski, ça me ferait mon puncheur.
J'aime bien Jakob sinon. Mouais je préfère Coppel ^^ Puis bon j'aime bien ma collection de grimpeur - Tyler Hamilton a écrit:
- ok canuti, mais tu mets kamyshev
Ah non c'est bien comme ça déjà - dolcepazzia a écrit:
- Bon Popo, c'est déjà assez compliqué avec la concurrence de Cofidis pour Inglinsky, tu vas pas t'y mettre aussi ^^
Roh ça va tu va pas tout commenter non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:10 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:11 | |
| Dis le dessuite si je t'emmerde | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:11 | |
| Bah Iglinski c'est pas un grimpeur, et avec Nibali/Gaspa, il te sert pas^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:12 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- bon
ghyselinck? L'équipier i lfait chier là il me plait sans plus ton belge là - dolcepazzia a écrit:
- Dis le dessuite si je t'emmerde
Fuque | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:14 | |
| roh si tu acceptes la base c'est que tu te considères gagnant sur les deux gros, donc tu vas oas chipoter pour ghyselinck ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:16 | |
| Comme je t'ai expliqué 15 fois ( ) je suis partant sur le fait que Iglinskiy m'est pas utile car il se fait marcher dessus par les autres Après Bozic j'avais l'intention de changer de sprinteur donc ça tombe bien cette affaire quoi, donc j'aimerai bien ce foutu rital | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:16 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:17 | |
| Du Sutton pour Iglinsky ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:18 | |
| Je t'ai répondu Pour le moment pour Iglinskiy je privilégie la piste Coppel, et pour Fug' ça me gene de le perdre pour un flandrien :s | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:18 | |
| - titinho2 a écrit:
- Du Sutton pour Iglinsky ?
j'ai assez de sprinteur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 23:19 | |
| bah voila tout t'arrange dans ce trade, tu va pas chipoter pour avoir ton rital ou tu mets ton kazakh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|