Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.

+29
Neezy
Jungels
Capitano
Fellaini <>
[Andy]
franckportos
Brasse-bouilon
GeniezBlythe
Fassa
tom6219
Tak'
Froome
Wãlf ©
Hamilton
Cancellara
Siscko
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Drogba83
Titinho
anthy
Moncoutie62
dolcepazzia
Sterling.K
Popovych
cramouz
Rib'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 22:59

rib parle de ghyselinck et non d'iglinskiy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 22:59

Rib' a écrit:
Popovych a écrit:
Ponzi ou Jakob vs

LADAGNOUS Mathieu -
Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 872357 - 12/12/1984 - Pot 5
75PL 65MO 70VAL 66CLM 72PRL 77PAV 72SP 71ACC 66DES 73BAR 71END 73RES 67REC
Du tout Smile

Il t'interesse ? tu peux mettre qui
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tyler Hamilton a écrit:
je croyais que tu voulais canuti juste pcq il est rital, en faite du veux grater sur l'équipier Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 561805

Ton ghyghy là il me parle pas trop, et j'aurais préféré le rital mais vu que tu semble pas enclin à le lacher noel

dolcepazzia a écrit:
Ouais mais chez moi c'est un co-leader Razz

Pas quand meme noel
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:00

Popovych a écrit:
Rib' a écrit:
Popovych a écrit:
Ponzi ou Jakob vs

LADAGNOUS Mathieu -
Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 872357 - 12/12/1984 - Pot 5
75PL 65MO 70VAL 66CLM 72PRL 77PAV 72SP 71ACC 66DES 73BAR 71END 73RES 67REC
Du tout Smile

Il t'interesse ? tu peux mettre qui
Il est sympa oui mais l'affaire s'annonce compliqué, j'ai un peu de mal avec les flandrien :s
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:02

Bah moi aussi^^

Et j'aimerais bien Iglinski, ça me ferait mon puncheur.

J'aime bien Jakob sinon.
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:04

ok canuti, mais tu mets kamyshev
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:05

Bon Popo, c'est déjà assez compliqué avec la concurrence de Cofidis pour Inglinsky, tu vas pas t'y mettre aussi ^^

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:09

Popovych a écrit:
Bah moi aussi^^

Et j'aimerais bien Iglinski, ça me ferait mon puncheur.

J'aime bien Jakob sinon.
Mouais je préfère Coppel ^^ Puis bon j'aime bien ma collection de grimpeur Razz

Tyler Hamilton a écrit:
ok canuti, mais tu mets kamyshev
Ah non c'est bien comme ça déjà Razz

dolcepazzia a écrit:
Bon Popo, c'est déjà assez compliqué avec la concurrence de Cofidis pour Inglinsky, tu vas pas t'y mettre aussi ^^

Roh ça va tu va pas tout commenter non plus Razz
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:10

bon
ghyselinck?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:11

Dis le dessuite si je t'emmerde Razz

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:11

Bah Iglinski c'est pas un grimpeur, et avec Nibali/Gaspa, il te sert pas^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:12

Tyler Hamilton a écrit:
bon
ghyselinck?
L'équipier i lfait chier là noel il me plait sans plus ton belge là Razz

dolcepazzia a écrit:
Dis le dessuite si je t'emmerde Razz
Fuque Razz
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:14

roh si tu acceptes la base c'est que tu te considères gagnant sur les deux gros, donc tu vas oas chipoter pour ghyselinck ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:16

Comme je t'ai expliqué 15 fois ( Razz ) je suis partant sur le fait que Iglinskiy m'est pas utile car il se fait marcher dessus par les autres Razz Après Bozic j'avais l'intention de changer de sprinteur donc ça tombe bien cette affaire quoi, donc j'aimerai bien ce foutu rital noel
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:16

Et moi donc ? ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:17

Du Sutton pour Iglinsky ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:18

Je t'ai répondu Razz Pour le moment pour Iglinskiy je privilégie la piste Coppel, et pour Fug' ça me gene de le perdre pour un flandrien :s
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:18

titinho2 a écrit:
j'ai assez de sprinteur noel
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:19

Rib' a écrit:
titinho2 a écrit:
j'ai assez de sprinteur Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 865839

tu voulais changer de sprinteur Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 687247

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 EmptyVen Fév 08 2013, 23:19

bah voila tout t'arrange dans ce trade, tu va pas chipoter pour avoir ton rital ou tu mets ton kazakh Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 35 Empty

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant