| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:02 | |
| et il a 74 ce qui lui évite les restrictions PC ^^ Non non canuti est mieux avec sa note SP | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:02 | |
| Heu, Rohregger+ King vs Zeits+ Kashe ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:05 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- et il a 74 ce qui lui évite les restrictions PC ^^
Non non canuti est mieux avec sa note SP Ouais mais il a un physique de merde Moi c'est juste parce que je veux des potes rital à mes leaders rital - anthy a écrit:
- Heu, Rohregger+ King vs Zeits+ Kashe ?
Pas intéressé | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:06 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:06 | |
| Ca sera plus dur de négocier entre conti ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:07 | |
| - anthy a écrit:
- Alors proposes.^^
C'est à toi de me convaicnre - dolcepazzia a écrit:
- Ca sera plus dur de négocier entre conti ^^
Je me doute mais bon moi je fais ce qui m'intéresse quoi | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:08 | |
| Mais si tu es pas daccord, jamais tu seras daccord.^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:09 | |
| - anthy a écrit:
- Mais si tu es pas daccord, jamais tu seras daccord.^^
Venant de toi, ça me fait doucement rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:11 | |
| Ouais enfin tu gagnes le plus gros coureur, alors tu vas pas chipoter comme ça. Non mais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:47 | |
| Chez IAM il s'épanouirait super bien Non mais sérieux, il fait que des offres en carton pate | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:47 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:50 | |
| nan ghyselinck et je le crée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:52 | |
| Zingle alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:53 | |
| Bon vous arrivez pas à vous mettre d'accord apparament, donc Inglinsky VS Casar + Larsson ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:56 | |
| je croyais que tu voulais canuti juste pcq il est rital, en faite du veux grater sur l'équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 08 2013, 22:57 | |
| Ouais mais chez moi c'est un co-leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|