| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:05 | |
| Caruso il a un profil pour prendre toute les bordure ^^ puis je préfère Fug' | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:06 | |
| Bon ben JTL + Qui ? j'ai un puncheur Pot 6, Caruso, Boswell dit moi je le veu vraiment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:07 | |
| T'aura pas de quoi me convaincre pour mon danois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:11 | |
| Vraiment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:12 | |
| Dsl ta pas le truc qui me fais craquer pour lui :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:14 | |
| meme pas un JTL + Valencia ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:14 | |
| Je cours pas spécialement après les pot6, j'aime bien mes 2 gars qui sont bien équiper en pot mais ça me suffit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:20 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:23 | |
| Belle offre, je sais pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:30 | |
| Allez dis oui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 20:00 | |
| Mouais | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 20:34 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 20:37 | |
| J'en demande beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 20:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 20:50 | |
| Mouais je suis pas convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 20:59 | |
| Allez v off | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:16 | |
| J'aime pas qu'on me force la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:18 | |
| Je ne te force pas ^^ mais j'espere tellement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:19 | |
| Je sais, mais je suis pas trop branché pour ce trade :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:22 | |
| :/ c'est toi qui a les cartes en main en esperant que tu veuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|