| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 10:39 | |
| donc c'est oui ou non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 11:07 | |
| Je sais pas trop j'ai besoin de voir ça, mais Coppel c'est pas possible ou quoi ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 14:47 | |
| Aru vs Sepulveda + Laengen? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 15:21 | |
| Pas touche à mon pot 6 ni mon pot 7 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 15:24 | |
| Bon Ponzi, Gavazzi, Dianchenko ou Bozic?
Il y a moyen que j'attire un de ces 4 là? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 15:33 | |
| Tu vise haut quand meme, sachant que j'aime pas trop les équipiers | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 15:35 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 15:45 | |
| Si tu veux un ptit puncheur sympa y'a Vanotti ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 16:04 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven Fév 01 2013, 20:59 | |
| Une base: Rast+ Rohregger vs Guardini+ Kashe ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 00:39 | |
| - Capitano a écrit:
- Tu en demanderais quoi?
Un ptit gars qui me sera utile quand meme ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 01:11 | |
| Vas-y tsais quoi laisses tomber.^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 09:26 | |
| Bon voilà il laisse tomber. Alors je reviens pour Kasch | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 13:04 | |
| Ton offre est complètement minable Anthy j'ai meme pas osé y répondre .. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 17:49 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 18:37 | |
| Propose mais ce sera dur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 18:56 | |
| Je ne sais pas je pensai à JTL + ? Tu vois qui à coté ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 18:59 | |
| Ca risque de faire juste je crains :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:02 | |
| Serieux meme en mettant un pot 6 à coté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 19:03 | |
| Ou Caruso si tu le prefere a JTL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|