| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:22 | |
| C'est 2 bons équipiers c'est sur mais bon ça manque de clm quoi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:29 | |
| Bozic + Bazayev vs Vansummeren ? Juste avant les pavés | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:30 | |
| Aucun intéret, je m'en fou des flandrien je préfère un sprinteur | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:31 | |
| Donc tu me tiens au jus ? En esperant quu tu sois ok | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:34 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:34 | |
| T'es nul | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:35 | |
| Serieux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:35 | |
| Arrete de chercher à refourger tes gars inutile Oui je pense pas accepter Fug' a un profil tellement intéressant :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:37 | |
| Arf ou alors je te met un rouleur a la place d'un des 2 ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:39 | |
| Moi j'aime bien avoir ça en 1 seul coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:42 | |
| Je me doute mais tu sais cest dure pour une petite continental et donc sa maiderai vraiment puis niveau clm je suis d'accord cest peu mais ils sont de bons equipiers | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:51 | |
| Je sais bien mais bon c'est pas comme si j'étais blindé quoi, j'ai déjà un déficit en pavé à ratraper en montagne classique et tout et y'a aussi le sprint où c'est moyen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:52 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam Fév 02 2013, 21:54 | |
| Je suis vraiment à fond sur la qualité plutot que la quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 03 2013, 08:30 | |
| Arg j'esperais pouvoir fair une belle recrue mais dommage | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 03 2013, 12:35 | |
| Pour le moment je préfère travailler sur la qualité, donc du 1 vs 1 ou 2 vs 2 ect (là ou je met pas un leader + équipiers contre 2 équipiers de luxe quoi) | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 03 2013, 12:38 | |
| Brajkovic, Nibali et Gasparotto peuvent sortir? Si oui, qui te plait chez moi? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 03 2013, 12:43 | |
| Nib et Gaspa sont très compliqué à sortir, c'est la base solide de mon équipe, après pour Brajko faut voir mais me faut du même niveau minimum | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 03 2013, 12:45 | |
| C'est a dire, pour Brajko, tu en veux quel type? Genre Basso +? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 03 2013, 12:46 | |
| Basso a le bon profil, mais avec environ 10 ans de trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|