Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.

+29
Neezy
Jungels
Capitano
Fellaini <>
[Andy]
franckportos
Brasse-bouilon
GeniezBlythe
Fassa
tom6219
Tak'
Froome
Wãlf ©
Hamilton
Cancellara
Siscko
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Drogba83
Titinho
anthy
Moncoutie62
dolcepazzia
Sterling.K
Popovych
cramouz
Rib'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 20:22

HAUSSLER Heinrich - - 25/02/1984 - Pot 4
75PL 64MO 70VAL 66CLM 71PRL 76PAV 75SP 75ACC 70DES 66BAR 74END 71RES 69REC
ID - 410

LARSSON Gustav - - 20/09/1980 - Pot 4
72PL 69MO 70VAL 74CLM 77PRL 64PAV 56SP 59ACC 67DES 69BAR 66END 70RES 70REC
ID - 418

GODDAERT Kristof - - 21/11/1986 - Pot 5
72PL 54MO 66VAL 68CLM 72PRL 70PAV 74SP 74ACC 63DES 63BAR 69END 65RES 61REC
ID - 174

PELUCCHI Matteo - - 21/01/1989 - Pot 5
70PL 57MO 65VAL 56CLM 57PRL 62PAV 74SP 74ACC 69DES 56BAR 66END 65RES 63REC
ID - 2257

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 20:24

Tiralongo remplacé par Guarnieri ça me parlerait plus noel
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 20:33

J'ai pas besoin de Guarneri et j'ai besoin de Tira qui est un vieux papy quand même ^^

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 20:34

Nib' en a besoin hap Mais ton offre y'a un sprinteur; et j'en ait déjà assez comme ça green
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 20:58

Rib' a écrit:
Matt'26 a écrit:
Alors, t'as réflexion sur Huffman ? Smile

Tjrs pareil Wink

Fassa a écrit:
cucu/scarpo + pozatto vs nibali + ?

Du tout green

Je te recontacte après le GP la marseillaise voir ce que vaut Pao
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 20:59

Et si je met Wyss et Brandle en 4v3 ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 22:39

Nibali + Brajkovic VS Quintero?

QUINTERO Duber Armando - - 23/08/90 - Pot 3
66Pl 63Mo 65Val 60Clm 60Prl 52Pav 62Sp 65Acc 53Des 70Bar 63End 64Res 62Rec

Offre folle :ok je sors:
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 22:39

Nibali + Brajkovic VS Quintero?

QUINTERO Duber Armando - - 23/08/90 - Pot 3
66Pl 63Mo 65Val 60Clm 60Prl 52Pav 62Sp 65Acc 53Des 70Bar 63End 64Res 62Rec

Offre folle :ok je sors:
Jerry sur le titre du topic.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 22:58

Oui c'est bien bouboulet ta remis 2 messages inutile, pour changer tiens Crying or Very sad

Matt'26 a écrit:
Rib' a écrit:
Matt'26 a écrit:

Tjrs pareil Wink

Fassa a écrit:

Du tout Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 266390

Ca marche que je vois déjà ce qu'il a dans les jambes ^^

dolcepazzia a écrit:

Ca donnerait quoi ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:05

Inglinsky + Tira + Vanotti VS Haussler + Larsson + Wyss + Denifl

WYSS Marcel - - 26/06/1986 - Pot 5
66PL 71MO 71VAL 69CLM 69PRL 55PAV 66SP 64ACC 69DES 64BAR 67END 67RES 68REC
ID - 990

DENIFL Stefan - - 20/09/1987 - Pot 5
67PL 70MO 70VAL 63CLM 64PRL 54PAV 61SP 63ACC 63DES 68BAR 66END 68RES 65REC
ID - 1029

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:08

Rib' a écrit:
Oui c'est bien bouboulet ta remis 2 messages inutile, pour changer tiens Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 Icon_cry

Matt'26 a écrit:
Rib' a écrit:
Matt'26 a écrit:

Tjrs pareil Wink

Fassa a écrit:

Du tout Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 266390

dolcepazzia a écrit:

Ca donnerait quoi ?

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397

Rib je t'aime ! Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 266390
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:08

Tu me tente, l'offre devient quand meme alléchante Surprised
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:09

Brasse-bouilon a écrit:
Rib' a écrit:
Oui c'est bien bouboulet ta remis 2 messages inutile, pour changer tiens Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 Icon_cry

Matt'26 a écrit:
Rib' a écrit:
Matt'26 a écrit:

Tjrs pareil Wink

Fassa a écrit:

dolcepazzia a écrit:

Ca donnerait quoi ?

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397 Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 644397

Rib je t'aime ! Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 266390

Pourquoi tant d'amour ? green
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:10

Tu partages mon amour en faveur de Geniez machin a priori Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 266390
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:12

Ah tiens j'ai eu peur d'être le seul, on va créer un club je crois hap Il ma gaver avec ses messages là j'ai craquer je ne pouvais plus contenir ma haine Razz
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:15

Sans vouloir te contredire, je pense qu'avec des bons arguments 90% du forum pourrait faire partie de nôtre club Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 687247
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyLun Jan 21 2013, 23:21

Ah ça après je suis pas dans la tête de chacun pour savoir, mais bon j'sais pas voir des messages aussi inutile et autant répétitif ça me donne envie de tout sauf de rire hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyMer Jan 23 2013, 01:35

Toujours rien pour Inglinsky ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyMer Jan 23 2013, 12:29

J'ai comparer vite fait toute les stats et ça me branche moyen ton offre, ça me gene un peu de perdre mon 2e puncheur pour un flandrien
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 EmptyMer Jan 23 2013, 20:46

Alors, tu rajouterais toujours pas Hufman ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 15 Empty

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant