| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 17:12:50 | |
| Heu, Kashe a un certain age.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 17:15:53 | |
| Mais il serait ptet plus utile que Busche vu son physique ^^ Après je peux dire pareil, Huffman progressera alors que Irizar va stagner ^^ Puis bon au moins dans cette offre tu y perd pas de ricain quoi | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 17:27:55 | |
| Oui mais Huffman ne sera jamais au niveau de Irizar.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 17:34:37 | |
| C'est sur, mais bon faut bien que j'y gagne quelque part vu ce que je perd avec Pao' | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 18:19:26 | |
| Bein jy perds pas mal là. Comme tu veux, si tu veux pas no soucis.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 18:24:40 | |
| Moi j'y perd sur le flandrien (énormément vu comme il est complet), après Kash=Busche il seront autant utile l'un que l'autre, puis pour finir je rattrape la diff' sur le dernier, Pao' te fera un très bon équipier pavé, un bon PP ou encore bon sprinteur si il n'y a pas meilleur, en plus il passe les bosses, un mec comme ça c'est bien utile, mais moi je fais ça pour le petit +1Pav de Rast, pour Busche car je l'apprécie, et Irizar étant un équipier sympa et ça fera mon premier espagnol | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 18:27:24 | |
| Oui, mais il sert aussi a l’équipe donc soit tu changes Huffman soit non.^^. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer 30 Jan - 18:28:01 | |
| Ba je vois pas l'intéret, j'y perd sinon .. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 7:01:01 | |
| SEELDRAEYERS Kevin 12/9/1986 Pot 4 66Pl 72Mo 72Val 62Clm 63Prl 52Pav 56Sp 63Acc 67Des 71Bar 67End 69Res 71RecTIRALONGO Paolo 8/7/1977 Pot 5 66Pl 74Mo 75Val 65Clm 65Prl 51Pav 63Sp 66Acc 62Des 67Bar 69End 72Res 71RecZEITS Andrey 14/12/1986 Pot 4 67Pl 72Mo 71Val 60Clm 61Prl 53Pav 61Sp 63Acc 65Des 68Bar 66End 69Res 70Rec
vs ?
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 11:55:16 | |
| Propose mais ce ne sera pas évident pour toi | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:24:00 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:33:31 | |
| Heu, jveux pas de ton russe.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:34:40 | |
| - Neezy a écrit:
- Qui tu aimes chez moi ?
C'est pas évident pour ceux que tu ma demander - anthy a écrit:
- Heu, jveux pas de ton russe.^^
Ok c'est bien tu me gave ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:37:01 | |
| C'est toi qui voulais Rast, donc ton offre du début Rast vs Paolini ou rien.^^ Le rital va perdre en S2. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:37:43 | |
| Comment tu peux dire qu'il va regresser alors qu'on a meme pas de bareme ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:39:01 | |
| Bein 36ans quasiment si ça ne l'est pas.^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:43:30 | |
| Kash vs? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:52:17 | |
| Ponzi + Fuglsang vs Menchov + Ciolek | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 18:59:58 | |
| - anthy a écrit:
- Bein 36ans quasiment si ça ne l'est pas.^^
On sait meme pas sur quoi seront basé les prog'/reg' - Capitano a écrit:
- Kash vs?
Propose, mais pas une chèvre - Matt'26 a écrit:
- Ponzi + Fuglsang vs Menchov + Ciolek
Non mes 2 gars me seront bien plus utile | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Jeu 31 Jan - 19:23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|