| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:10 | |
| Il passe bien les bosses, bon en pavé et peu régler en cas de sprint;) Moi il me servira pas trop vu que en conti les flandriennes servent à rien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:11 | |
| Oui puis ce qui est bien avec lui c'est qu'il rentre pas dans les contraintes des 50pc W-T | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:13 | |
| Mdr, perso chez moi non plus Donc ça donnerait quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:14 | |
| Guarnieri + Silin vs Pao + ? (j'aime bien Kush' mais j'avais oublier qu'il ne se faisait plus tout jeune ^^) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:16 | |
| Complete le plus, mais déjà avec Kusch j'était pas sur alors je sais pas trop | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:16 | |
| Je sais pas trop qui te mettre là | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:09 | |
| A toi de voir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:09 | |
| Tant que c'est pas un gars pas trop mauvais | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:12 | |
| J'attend de voir ce que ça donne pour Paolini | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:12 | |
| - Rib' a écrit:
- Tant que c'est pas un gars pas trop mauvais
Tu veux pas rester sur Kusch ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:13 | |
| Je met 2 jeunes pour 2 vieux, c'est ça qui me pose pb dans cette offre | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:14 | |
| C'est la dure loi de la négo | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:18 | |
| - Rib' a écrit:
- Je met 2 jeunes pour 2 vieux, c'est ça qui me pose pb dans cette offre
Sinon remplace Guanieri par Gavazzini Après y'a Kozont, Florencio(mais tu vas me dire trop vieux) voir losada | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:19 | |
| Losada ça me branche bien | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:20 | |
| Pour Guarnieri ou Gava ?
Vraiment pas moyen pour ponzi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:21 | |
| Ponzi il a l'air pas mauvais du tout, Gazavvi j'aimerais bien voir si il fait aussi bien que son pote rital ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:31 | |
| Comme tu veux, donc je recap, je te propose:
Ponzi + Silin + Equipier vs Pao + Losada + Kus
Guarnieri + Silin vs Pao + Kush ( pas sure)
Gavazini + Silin vs Pao + Kush
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:32 | |
| La 2e serait privilégier, mais comme je t'ai dis ta pas un peu plus jeune que le bélarusse ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|