| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Jan 20 2013, 22:26 | |
| Ponzi + Kamyshev vs Trofi + Losada
Gavazzini + Silin vs Trofi + Losada
Guarnieri + vs Trofi + | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Jan 20 2013, 22:27 | |
| La dernière base est privilégié, m'enfin bon en 2 vs 2 ça va pas donenr grand chose pour le 2e ils seront équivalent des 2 coté ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Jan 20 2013, 22:29 | |
| Donc tu serais partant sur un Garnieri vs Trofi ?
Pas moyen pour Gavazini ou Ponzi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Jan 20 2013, 22:32 | |
| Faut voir, après je retiens ton offre aux cotés de celle dont je t'ai parler tout à l'heure et je ferais le point dessus Ponzi a un profil que j'apprécie et surtout il est bon physiquement il est très compliqué à déloger, après Gavazzi est plus facile à bouger mais est très loin d'etre brader car il a lui aussi un profil intéressant | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Jan 20 2013, 22:33 | |
| No probleme, tiens moi au courant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Jan 20 2013, 22:34 | |
| Ca marche | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:10 | |
| Alors toujours pas : Fuglsang + ? VS Haussler + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:20 | |
| J'ai Paolini en Flandrien (Voir Florencio et Gusev en tant qu'équipier, ) je peux les rajouters a Trofi pour une offre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:22 | |
| Ca me dit trop rien, je suis pas emballé à l'idée de mettre un de mes petit leaders pour trouvé mon flandrien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:29 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:30 | |
| C'est aussi un petit leader | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:49 | |
| Paolini déjà pour voir un peu, après on fera en conséquence | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 12:55 | |
| Ponzi + Silin ou Aru vs Trofi + Paolini | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:00 | |
| Ponzi sa m'étonnerait, je pencherait plus pour Gavazzi, enfin pose moi les stats que je vois ça quand meme | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:02 | |
| PAOLINI Luca ITA 17.01.1977 Pot 5 75Pl 61Mo 70Val 70Des 56Clm 73End 59Prl 70Res 61Rec 74Pav 71Bar 73Sp 75Acc ID 467 65PC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:02 | |
| Bon finalement j'ai été voir de moi même Guarnieri + Seeldrayers vs Paolini + Kushinskiy ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:05 | |
| Remplace Seeldrayers par Silin ou Aru et je verais
ou sinon Gavazzini + Silin ou Aru vs Pao + Kushin | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 13:08 | |
| Aru c'est mort, Silin pourquoi pas, il me tente bien le gros Paolini surtout qu'il sera utile toute la saison malgré son age avancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|