| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:48 | |
| Sisko je regard mais j'aime pas trop l'offre de base parce que bon pour moi Cataldo et EBH valent bien mieux que tes deux gars alors bon je vois pas cce que j'y gagne ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:49 | |
| Mais tout dépend ce que tu met dans le + Anthy ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:50 | |
| Piour Sisko c'est même sûr que je refuse ... Même EBH contre tes deux gars je refuse alors bon ... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:52 | |
| Serais ce possible que tu fasses une liste de qui pourrait compléter au moins ? Ou le plus gros que tu vois partir pour les 2 ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:53 | |
| Ok je te fais ça plus tard j'ai du taff | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 14:00 | |
| Pas de soucis, prends ton temps car les deux ne sont pas sur le Giro. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 23:21 | |
| Henao ou EBH avec Vanendert ça peut te parler ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 26 2013, 00:25 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Fév 26 2013, 14:24 | |
| - anthy a écrit:
- Pas de soucis, prends ton temps car les deux ne sont pas sur le Giro.
Donc, une idée ?^^ | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 27 2013, 14:54 | |
| Thomas + Fernandez + EBH vs Westra + Van Hummel + ? ou alors fait moi un offre pour EBH je le veut | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 27 2013, 16:49 | |
| Mais mec tu veux pas Froome + Wiggins + EBH + Henao + Thomas + Moser vs Van Hummel ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 27 2013, 16:51 | |
| thomas = westra Fernandez moins bon que van hummel
menfin EBH ten veut qui du coup ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 27 2013, 18:49 | |
| Bah fini l'offre alors pour voir | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 27 2013, 23:56 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 28 2013, 00:51 | |
| En gros ça veut dire que Hoogerland = EBH ? ^^ | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 28 2013, 01:19 | |
| bon quel type d'offre te plairait pour EBH ?
EBH + vs Hoogerland + ?
possible ou po ? si oui essaye de completer | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 28 2013, 15:41 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 12:07 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 12:35 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 12:35 | |
| MAJ PC jusqu'à Bayern Rundfahrt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|