| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 09:54 | |
| Je veux Henao, t'en voudrais quoi ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 09:58 | |
| Seuls tes deux leaders peuvent le faire bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 10:15 | |
| Greipel et VDB ??? T'es fou !! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 10:21 | |
| Bah non je suis pas fou. T'as vu Henao 76MO 76VAL Pot6 donc non je suis loin d'être fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 10:29 | |
| VDB & Greipel feront plus de résultats cette année que Henao. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 10:48 | |
| Normal puisque chez moi Henao sera équipier Bref tan pis je le garde, je peux avoir du lourd avec lui. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 10:48 | |
| MAJ PC : -GP de Bessèges -Tour du Qatar - Tour d'Oman | |
|
| |
franckportos Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 203 Formation : rusvelo Leader : firsanof
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:02 | |
| cataldo ou kirienka vs firsanov + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:11 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:13 | |
| T'as toujours pas trouvé ton Leader Flandrien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:16 | |
| Nop je cherche pk ? Mais tu sais si je l'ai pas c'est le moins grave car j'ai toujours EBH et Bernhard | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:20 | |
| Dans les pires des pires de cas il y a Vansummeren qui t'attend toujours | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:22 | |
| quand je disais tu gagnes en nombre, tu as genre deux leaders, au lieu d'un. - Citation :
- Et puis des mecs comme coppel j'en ai plein un peu moins fort (Kiky, Cataldo, Siutsou ...) donc bon je vois vraiment pas l'intéret
Sale riche va ^^. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:29 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- quand je disais tu gagnes en nombre, tu as genre deux leaders, au lieu d'un.
- Citation :
- Et puis des mecs comme coppel j'en ai plein un peu moins fort (Kiky, Cataldo, Siutsou ...) donc bon je vois vraiment pas l'intéret
Sale riche va ^^. Ouai enfin chez moi ils seront pas vraiment leader avec des mecs comme Froome Wigginset Henao devant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:30 | |
| C'est vrai Cataldo vs? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:51 | |
| Bah jvois pas parce que Navarro c'est trop faible et Coppel c'est trop haut je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 11:59 | |
| et porte ?
(qui est sous-noté au passage) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:05 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- et porte ?
(qui est sous-noté au passage) Merci mais comme beaucoup de gars de mon effectif en fait (on ptet voulu les rendre moins fort pour que je ne gagne pas tout :p) Pas Porte ce serait du Taaramae ou du Coppel aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:06 | |
| nan parce que porte >> rogers au tdf et ce dernier à 76 en Mo et CLM ouais bah tant pis. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|