| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 22:47 | |
| Westra à la place de Maaskant ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 22:50 | |
| Bouet à la limite, j'irai pas plus haut. Ca m'enchante pas quand même, Bouet sera un petit leader en fin de DB avec 73Mo-74Val-73Clm. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 22:50 | |
| Des pions qui collent parfaitement autour de Wiggins et Froome. Rojas a fait Down Under, Pays Basque/Catalogne, Scheldeprijs et c'est tout quasiment. Ici il est en Pologne et il lui reste la Vuelta + une fin de saison chargée.
Le reste de tes grimpeurs sont inférieurs, les sprinteurs pas intéressants pour mon équipe... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 22:59 | |
| Bah j'aimais pas trop mal l'offre de bas en 2vs2 Porte + Siutsou (qui est énorme en simu) VS Rojas + Jeannesson | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:01 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Westra à la place de Maaskant ?
Non EBH partira pas dans cette trade, je vais peut etre avoir Greipel pour lui - Cuk' a écrit:
- Bouet à la limite, j'irai pas plus haut.
Ca m'enchante pas quand même, Bouet sera un petit leader en fin de DB avec 73Mo-74Val-73Clm. Je réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:03 | |
| Siutsou me gêne franchement bien qu'il soit monstrueux pour mener un peloton. Je voudrais qqn capable de ramener des points comme peut le faire Rojas. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:05 | |
| Bah euh Porte quoi ^^ JE sais pas ce que tu veux de plus | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:07 | |
| Par contre Cuk regarde le physique de Stannard, ça note BAR et son Pot comparé à ton gars | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:11 | |
| Stannard : Pot 5 78BAR 67END 62RES 64REC
Bouet : Pot 4 70Bar 66End 68Res 69Rec
Y'a pas match sur le physique, et 78Bar c'est bien mais j'ai jamais vu la différence entre 70 et 78, y'a que pour les 55Bar qu'on voit qu'ils attaquent jamais.
Si on reste comme sur l'ancienne DB c'était 44pts bonus pour les pot 4 et 50 pour les pot 5, c'est pareil à un point près finalement. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:15 | |
| Bien sur que si la note BAR est importante. Et pour Stananrd il fait pas les Tours c'ets un coureurs de classique donc REC on s'en balance | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:20 | |
| Oui mais 62Res c'est préjudiciable à la fois sur les classiques, les tours, les sprints et ça crame après une attaque. Pour un rouleur-pavéman-baroudeur c'est pas terrible.
67End c'est pareil, il fera jamais rien et d'ailleurs on l'a pas vu sur les classiques du début de saison, j'ai juste souvenir qu'il a attaqué sur une course conti et qu'il a finalement craqué.
Bouet lui c'est top 20 Pays-Basque à la pédale, top 15 au Haut Var ou au Tour Med je sais plus, top 30 au Dauphiné et ça en roulant et en prenant quand même pas mal d'échappées. Il fait un bon petit TDF au passage, 40e dans l'anonymat et en étant mon n°6 en montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:24 | |
| - Tak' a écrit:
- Bah euh Porte quoi ^^ JE sais pas ce que tu veux de plus
Mouais je trouve tout de même ça insuffisant désolé ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui mais 62Res c'est préjudiciable à la fois sur les classiques, les tours, les sprints et ça crame après une attaque. Pour un rouleur-pavéman-baroudeur c'est pas terrible.
67End c'est pareil, il fera jamais rien et d'ailleurs on l'a pas vu sur les classiques du début de saison, j'ai juste souvenir qu'il a attaqué sur une course conti et qu'il a finalement craqué.
Bouet lui c'est top 20 Pays-Basque à la pédale, top 15 au Haut Var ou au Tour Med je sais plus, top 30 au Dauphiné et ça en roulant et en prenant quand même pas mal d'échappées. Il fait un bon petit TDF au passage, 40e dans l'anonymat et en étant mon n°6 en montagne. Mouais ça me fait chier je suis sur de pouvoir avoir mieux mais bon ... - Gilbert a écrit:
- Tak' a écrit:
- Bah euh Porte quoi ^^ JE sais pas ce que tu veux de plus
Mouais je trouve tout de même ça insuffisant désolé ! Et si je met Kiryienka + ? ça peut le faire ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:28 | |
| Eisel + Knees + Kennaugh VS Maaskant + Lighart + Bandiera | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:31 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:31 | |
| J'ajouterai aussi que Bouet a encore pas mal de PC, il peut faire Vuelta + quelques petits tours ! On va off' ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:32 | |
| jte dis demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:32 | |
| T'es gagnant sur Lighart et sur les âges des deux premiers, je vais pas mettre mieux ... | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:33 | |
| Henao + Dombrowski vs Martin + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:45 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- T'es gagnant sur Lighart et sur les âges des deux premiers, je vais pas mettre mieux ...
Hollenstein et on en parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|