| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 13:24 | |
| Ca dépend qui t’intéresse mais Dowbonski aussi m’intéresserait.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 13:45 | |
| Dombrowski il faut du très très lourd jsuis pas certains que je le laisserais partir | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 13:57 | |
| Quelle base y verrais tu ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 14:13 | |
| aucune je n'en sais rien tu sais qui me plait chez toi à toi de faire l'offre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 14:15 | |
| Oui, mais là il faut faire une offre avec EBH ou Moser alors.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 14:38 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 14:41 | |
| Ah non; jpensais que tu parlais d'un autre.^^ Pour lui, proposes mais Downbrosli et EBH m’intéressent. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 16:20 | |
| tu pensais que je parlais de qui ? Cance ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 16:24 | |
| Cataldo + Koldo + Puccio vs Dupont + Belletti + Pagani ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 16:25 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 16:42 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 17:33 | |
| - tom6219 a écrit:
- Cataldo + Koldo + Puccio vs Dupont + Belletti + Pagani ?
non m'intéresse vraiment pas - anthy a écrit:
- Oui, c'est bien ça.^^
lol ok - Pierre || Kripk a écrit:
- Barta vs?
Je sais pas propose | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 17:34 | |
| Donc, une base donnerait quoi ?^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 18:02 | |
| j'arrête pas de te dire de proposer ... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 18:02 | |
| Oui, mais jt'ai dis que Dobrowski et EBH m’intéressaient.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 18:56 | |
| bah ouai mais je t'ai dis que tu savais qui m'intéressais a toi de proposer | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 18:59 | |
| Une base Gallopin+ ? vs EBH+ Dobrowski ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 19:20 | |
| Moser + Cataldo + Dumoulin VS Nord' + Ten Dam + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 20:41 | |
| - anthy a écrit:
- Une base Gallopin+ ? vs EBH+ Dobrowski ?
A moins de mettre Cance je vois pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 05 2013, 20:42 | |
| - Maxou' a écrit:
- Moser + Cataldo + Dumoulin VS Nord' + Ten Dam + ?
J'y perdrais bien trop en qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|