| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 20 2013, 13:31 | |
| Avec Contador tout est possible | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 20 2013, 13:37 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Fév 20 2013, 17:52 | |
| bah t'as pas grand monde quoi ... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 21 2013, 18:22 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 21 2013, 19:09 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 21 2013, 20:08 | |
| Ca parait quand meme dur non ? Tu vois quel genre de base ?
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Jeu Fév 21 2013, 22:09 | |
| bah un plus moins fort de ton côté et un + fort du mien | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Ven Fév 22 2013, 11:26 | |
| EBH, Henao, Cataldo, Siutsou, Dumoulin, Kiryenka et Thomas m'interesse
qui t'interesse à la vacansoleil | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Sam Fév 23 2013, 12:55 | |
| En gros bah De Gendt, tes sprinteurs sauf barry, Johnny et voilà à peu près | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 24 2013, 19:22 | |
| Quelle genre de base complète ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 24 2013, 23:41 | |
| Jungles + Tony VS Stannard + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Fév 24 2013, 23:44 | |
| Y'a quand même des anomalies dans les notes SP de ton équipe, déjà Uran était sous-noté sur ce secteur, et puis Thomas n'a que 69 et Kennaugh 65PL/63SP/65ACC alors qu'au Giro l'an dernier il jouait les PP de Cavendish... T'aurais matière à te plaindre | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 00:02 | |
| bah je me suis plein ... Quand tu vois aussi Porte par rapport à Rogers ... Quand tu vois Hayman sous noté en Val, Stannard pareil alors que c'est lui qui attaque dans le Cauberg aux championnats du monde ... Knees pareil en Mo vu son dernier Tour. Bref je l'ai vu un peu tard et je me suis plaint après l'attribution des équipes... Donc maintenant c'est trop tard... tan pis pour moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 00:09 | |
| Ouais Stannard c'est un des plus abusés de la DB avec Smukulis qui a même pas 70Val je crois. Quand tu vois après des mecs comme Rujano qui ont 74 en Val alors qu'ils ont jamais fait top 50 d'une classique Même Uran/Henao qui battent pas Brajkovic, Kiserlovski ou Mollema en montagne c'est limite.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 00:17 | |
| Bon a la limite je vais pas non plus tout critiqué parce que faire une DB c'est compliqué et Henao avec un Pot6 il va etre monstrueux en S3 ... Mais c'ets vrai qu'un mec comme Stannard je pense que s'il fait la meme saison que l'an passé je vais demander un boost exceptionnel en fin de saison parce qu'il est sous-noté en Val (il mérite facile +5). Thomas mérite pas 74SP malheureusement donc pour un boost exceptionnel ça va etre dur. Hayman je peux avoir facile +5VAL aussi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 00:26 | |
| Bah facile le +5, la il a qu'un point de plus que Domont en Val | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:26 | |
| Cataldo + EBH + Dumoulin vs Van Hummel + Bole + ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:43 | |
| C'est leger de ton coté là. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:47 | |
| Bah c'est léger tout dépend ce que je rajoute quoi ... (et entre nous moyen que tu demande un boost exceptionnel avec Stannard car pour moi il mérite mini 72VAL) mais sinon tu voudrais qui en + ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Fév 25 2013, 13:48 | |
| Franchement jsais pas car jy perds pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|