| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|
+20Tak' Fassa A_Schleck [LUX] Hamilton Titinho Maxou' Kripk Brasse-bouilon Antawn Jungels Gilbert Niamor Gorgory Gilbert93 Kaiser Kos Popovych Neezy Rebel17 GeniezBlythe Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 00:49 | |
| Qu'est que je m'en fou moi du général, Matthews était loin, mais ce qui me fait chier, c'est que quand tu as tord, tu trouves vite une excuse. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 00:52 | |
| Si je les trouve si vite c'est qu'elles sont réelles. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 00:53 | |
| - Cuk' a écrit:
- BB t'es une vraie banane quand tu veux. T'as raison, on aurait du donner Leopard à Lucas49 qui a VRAIMENT détruit Euskaltel avant de disparaitre ou bien à personne histoire qu'elle soit larguée au classement. J'ai jamais pretendu etre un bon manager, de toute façon j'ai toujours dit que je ferais la S3 en conti. Maintenant si tu veux rester sur les défaillances d'Andy et VDB sur mes GT, fais-toi plaisir mais mon bilan était bon en dehors de ça. A_Schleck fait un meilleur boulot que moi, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais faut pas non plus oublier que je suis arrivé après seulement 3 semaines sur le forum, suite à 3 ans d'absence. Normal que j'étais pas rodé au début, mais sur la fin je persiste à dire que je faisais du bon travail.
Ok | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 12:18 | |
| Bah là où je rejoins Cuk' par rapport à ce que tu dis BB c'est que laissez Leopard à personne en attendant que quelqu'un ait le niveau pour la prendre, ça ne rime à rien. Sinon autant que je lâche Sky Bref on est là pour s'amuser et on a refiler l'équipe à celui qui nous semblait être le plus apte. Point barre, pour le reste de l'histoire j'ai pas suivi et je m'en fou honnêtement car PCM a toujours réservez des surprises alors 3 ou 5 WC,500 ou 100 points de gagner ou de perdu, jmen branle ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 13:06 | |
| Bien parlé Tak'. Oublions ça et continuons la saison. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 13:12 | |
| Ca part loin là Je t'attend sur les pronos mon cher Cuk' 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 13:13 | |
| Je pronostique une victoire de Weening sur le Calabria Départ vers 14h. | |
|
| |
Wiggo'
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 13:37 | |
| - Wiggo' a écrit:
- Je pensai avoir eu une WC :S
Mais pas inscrit | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 13:38 | |
| Tu t'es trompé dans ton team ID, comme Geox d'ailleurs | |
|
| |
Wiggo'
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Lun Mai 14 2012, 14:00 | |
| Bah oui, c'est la règle... Erreur d'ID de la part du manager -> équipe éliminée Ca retarde tout le monde d'aller chercher l'ID au moment de faire la SL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|