Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)

Aller en bas 
+20
Tak'
Fassa
A_Schleck [LUX]
Hamilton
Titinho
Maxou'
Kripk
Brasse-bouilon
Antawn
Jungels
Gilbert
Niamor
Gorgory
Gilbert93
Kaiser Kos
Popovych
Neezy
Rebel17
GeniezBlythe
Cuk'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 15:14

Gavazzi était aux portes du top 10 et cette chute qui arrive... Seul Morajko aura été satisfaisant avec les classements annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 16:22

Cuk' a écrit:
J'avais pas vu que tu n'avais même pas mis un seul PP. Avec Ponzi tu aurais eu de quoi placer Sagan, là, avec Gaspa et son 74 tu pouvais pas espérer grand chose sur le plat. Surtout que Albasini+Gaspa+Simon, juste pour bloquer Gerrans et Goss c'est exagéré, un seul des trois aurait suffit et tu aurais pu ajouter Gaudin pour rouler et Ponzi pour faire le PP. Là Sagan a trop attendu pour attaquer grâce à ses équipiers digne de la garde rapprochée d'Armstrong sur le TDF, il a attaqué trop tard dans la côte et le gros de son effort a été fait pendant la descente. Après normal que Goss s'accroche, et vu qu'il a 81SP avec le bonus nat', encore plus normal qu'il te la mette au sprint.

Ensuite pour Geslin t'iras pleurer chez TH qui n'a pas un seul équipier correct dans son équipe pour contenir une échappée. Du coup Garmin a roulé, mais à la chute de Farrar il n'y avait plus personne. Avec Nuyens aligné ça se serait pas passé comme ça.
HTC, selon moi, n'a pas roulé parce qu'ils n'avaient pas de train correct vu que Degenkolb jouait sa carte.

Maintenant pour mon talent, on n'a qu'à comparer les moyennes de nos coureurs alignés et les points marqués, ça devrait au moins donner un petit aperçu du tien.

Je suis le seul a relever le fait que Cukro donne des conseils en management ???
Non mais CUKRO QUOI !!!
Le meme manager qui a la tete de léopard a réussi a couler la team ??
Tour moyen, degenkolb fait sa place au général comme prévu et cavendish est excellent, howard bon PP.
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 16:33

Brasse-bouilon a écrit:
Cuk' a écrit:
J'avais pas vu que tu n'avais même pas mis un seul PP. Avec Ponzi tu aurais eu de quoi placer Sagan, là, avec Gaspa et son 74 tu pouvais pas espérer grand chose sur le plat. Surtout que Albasini+Gaspa+Simon, juste pour bloquer Gerrans et Goss c'est exagéré, un seul des trois aurait suffit et tu aurais pu ajouter Gaudin pour rouler et Ponzi pour faire le PP. Là Sagan a trop attendu pour attaquer grâce à ses équipiers digne de la garde rapprochée d'Armstrong sur le TDF, il a attaqué trop tard dans la côte et le gros de son effort a été fait pendant la descente. Après normal que Goss s'accroche, et vu qu'il a 81SP avec le bonus nat', encore plus normal qu'il te la mette au sprint.

Ensuite pour Geslin t'iras pleurer chez TH qui n'a pas un seul équipier correct dans son équipe pour contenir une échappée. Du coup Garmin a roulé, mais à la chute de Farrar il n'y avait plus personne. Avec Nuyens aligné ça se serait pas passé comme ça.
HTC, selon moi, n'a pas roulé parce qu'ils n'avaient pas de train correct vu que Degenkolb jouait sa carte.

Maintenant pour mon talent, on n'a qu'à comparer les moyennes de nos coureurs alignés et les points marqués, ça devrait au moins donner un petit aperçu du tien.

Je suis le seul a relever le fait que Cukro donne des conseils en management ???
Non mais CUKRO QUOI !!!
Le meme manager qui a la tete de léopard a réussi a couler la team ??
Tour moyen, degenkolb fait sa place au général comme prévu et cavendish est excellent, howard bon PP.

C'était pas de sa faute c'était l'ID Team Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 687247
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 16:43

On va se faire larguer comme à chaque début de saison Smile
Pao' qui est toujours devant sauf quand il faut Razz

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 17:18

Lol. Quand je dis des trucs, faudra penser à m'écouter, c'était couru d'avance la victoire d'une pine.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 18:34

Oui, 3WC au lieu de 2 ça change tout.
Couler Leopard t'es dur, j'ai repris l'équipe 7e et j'ai fini 6e avec des sanctions de PC. J'ai lâché l'équipe à la 3e ou 4e place en S2. "Il faut cultiver notre jardin"

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 20:22

Toujours est il que a ta place je garderais mes conseils pour moi, aujourd'hui tu es en conti 2 ce n'est pas pour rien ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 20:25

Ca na rien avoir si il avait voulue il aurait garder Leopard ... Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 40315
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 20:30

Et si les admins avaient été un peu plus malins il n'aurait pas eu léopard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 20:49

Pas super Argos sur ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 21:20

Brasse-bouilon a écrit:
Et si les admins avaient été un peu plus malins il n'aurait pas eu léopard Wink
Tu l'aurais donné à qui gros malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 23:06

A personne en attendant de trouver un candidat crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggo'

Wiggo'


Nombre de messages : 184
Formation : Saur SojaSun
Leader : Blythe

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyDim Mai 13 2012, 23:22

Je pensai avoir eu une WC :S
Mais pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:08

Recommence pas avec ta mauvaise foie style le Romandie Cuk'...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:26

Lol mais c'est toi qui es de mauvaise foi Popo ! Si on n'avait pas accordé de WC à Bretagne tu sais très bien que ça aurait rien changé. C'est un groupe de seulement 3 qui va au bout, avec 2 coureurs WT et un conti. C'est juste du au fait que Saxo ne pouvait pas assurer la poursuite + la chute de Farrar provoquée par Tjallingii. La mauvaise foi serait de dire que sans Tjallingii Goss aurait gagné.
Et sur le Romandie, au risque de me répéter, le scénario a été le meme qu'IRL (une vaingtaine de coureurs dans le meme temps et CLM décisif sur la fin).

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:34

Rien à voir avec la chute de Farrar...

Bref stop.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:37

BB t'es une vraie banane quand tu veux. T'as raison, on aurait du donner Leopard à Lucas49 qui a VRAIMENT détruit Euskaltel avant de disparaitre ou bien à personne histoire qu'elle soit larguée au classement. J'ai jamais pretendu etre un bon manager, de toute façon j'ai toujours dit que je ferais la S3 en conti. Maintenant si tu veux rester sur les défaillances d'Andy et VDB sur mes GT, fais-toi plaisir mais mon bilan était bon en dehors de ça. A_Schleck fait un meilleur boulot que moi, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais faut pas non plus oublier que je suis arrivé après seulement 3 semaines sur le forum, suite à 3 ans d'absence. Normal que j'étais pas rodé au début, mais sur la fin je persiste à dire que je faisais du bon travail.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:38

Popovych a écrit:
Rien à voir avec la chute de Farrar...

Bref stop.

Le rapport c'est qu'il y a que Garmin qui roulait. Bref je connais le refrain, dès qu'il y a une couille c'est de ma faute.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:39

Tu as dis toi même qu'aucune échappée n'irait au bout avec 5 contis, avec 3 contis tout d'un coup tu changes de discours.

Un Garmin wahou...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 EmptyLun Mai 14 2012, 00:44

J'ai pas dit qu'il y avait un Garmin, j'ai dit qu'il y avait que des Garmin.
Franchement vous êtes chiant à chialer dès que tout se passe pas comme prévu. Moi ça me fait chier de me démener pour aider quand vous faites tous vos putes des que vous gagnez pas. Je prend aucun plaisir.
Tout ça pour dire, au lieu de chialer sur des détails de-mer-dez vous comme des grands.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)   Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ)
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du Haut-Var (2.1) A.GESLIN
» Tour de Wallonie (2.HC) -> A. Geslin (Belkin)
» Santos Tour Down Under (2.WT2)
» Santos Tour Down Under (WT)
» Santos Tour Down Under (2.WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: